Divertissement

sa maison loin de tout au milieu de la forêt de Chantilly où elle vit avec Maxime Chattam

La célèbre animatrice Faustine Bollaert profite actuellement de ses vacances d’été pour s’offrir une escapade en Provence, loin de Chantilly où elle vit à l’année avec son compagnon, l’écrivain Maxime Chattam. Ils vivent tous les deux avec leurs enfants dans une maison à l’abri des regards…

Faustine Bollaert appuyez sur pause. Comme d’autres personnalités, la présentatrice star vient de partager des photos de ses vacances, loin des studios d’enregistrement de France TélévisionsAlors que Sharon Stone a surpris ses fans en publiant une photo d’elle avec un œil au beurre noir, et maintenant que l’on sait où les membres du gouvernement démissionnaire vont passer leurs vacances, le partenaire de l’écrivain Maxime Chattamelle a exprimé son enthousiasme d’avoir entrepris de découvrir la ProvenceDans plusieurs messages publiés ces derniers jours sur Instagram, elle s’est montrée émue « des paysages à couper le souffle », « sourires au marché de Lorgues », « des ruelles de Tourtour »et de « l’étoile protectrice du spectaculaire village de Moustiers-Sainte-Marie et des Gorges du Verdon ». « Je suis la lavande, je suis le miel, je suis les cigales ! »elle a également écrit, avant de donner quelques conseils aux futurs touristes.

Suite après cette annonce

Faustine Bollaert a donc souhaité changer complètement d’air pour ses vacances d’été 2024, avant de retrouver les plateaux télé et de reprendre l’animation de son émission désormais culte sur France 2 : Ça commence aujourd’huiIl lui faut près d’une heure pour rejoindre la capitale et accomplir ses tâches, depuis le Forêt de Chantilly où elle a élu domicile avec son mari et ses deux enfants Abbie (2013) et Pierre (2015). Ils vivent à l’écart de l’agitation parisienne près de la ville de Chantilly dans le département de l’Oise. « Nous vivons dans un endroit très sombre, près d’une forêt, un peu effrayant. Je n’ouvre la porte à personne après minuit ! »elle a confié au micro deEurope 1 à propos de cette dernière année.

Suite après cette annonce

Une décoration intérieure des plus uniques

Le couple est tombé amoureux d’un résidence bourgeoise dont la décoration intérieure est décrite de manière singulière par leurs propriétaires passionnés de films d’horreur et d’histoires d’horreur, comme Maxime Chattam aime à le raconter dans ses propres œuvres. Au cours de la même interview, Faustine Bollaert avait en effet évoqué la « momies »LE « squelettes » et des affiches « cela bouge en fonction de l’endroit où vous les regardez » présent à son domicile, tandis que l’écrivain s’était laissé aller à quelques confidences relatives à leur vie quotidienne. « Nous avons un rituel le vendredi soir : dîner vers 19 heures pour pouvoir regarder un film ensemble, dans notre salle de cinéma aux sièges et aux murs noirs. Pour y accéder, il faut passer devant ma collection de 9 000 Blu-ray, classés par genre, comme dans les anciens vidéoclubs. »nous avons pu lire précédemment dans le Week-end parisien.

Suite après cette annonce

Cependant, il semble que le présentateur préféré des Français (Magazine TV) veut changer d’air. C’est ce qu’elle a également voulu souligner sur l’air deEurope 1 dans le processus. « Mon mari n’arrête pas de ramener des choses de son bureau. Il en a tellement qu’elles finissent dans notre couloir, tandis que J’ai envie de jolies couleurs scandinaves !« elle avait admis, en parlant de « quelque chose de plus raffiné, de plus frais » pour son intérieur. Elle en a également profité pour faire savoir qu’elle aimerait même déménager pour « se rapprocher de Paris ».

Faustine Bollaert veut se rapprocher de Paris

Prête pour un grand changement, Faustine Bollaert avait avoué qu’elle aimait « le monde des châteaux hantés, un peu gothique »mais qu’aujourd’hui ses désirs avaient évolué et qu’elle succombait à lal’appel d’une vie en ville. Ce qui ne plaît pas à Maxime Chattam ! « Mon mari n’est pas forcément d’accord. Alors on se laisse un peu aller. »la présentatrice avait souligné, consciente qu’elle pensait à contre-courant. « Tout le monde veut aller en banlieue, en province, et moi je veux revenir dans la capitale »Elle avait martelé la chose. A-t-elle changé d’avis depuis ?

Suite après cette annonce

De retour à Paris, Faustine Bollaert se rapprocherait de son collègue Daphné Bürkiqui habite un appartement situé dans le charmant quartier des Batignolles, dans le 17e arrondissement. Le double champion du monde Teddy Riner est également très proche de la capitale puisqu’il a acheté une maison de 400 m2 à Levallois-Perret. Tandis que d’autres personnalités préfèrent rester loin de la région parisienne, comme le nageur Florent Manaudou qui possède un triplex au coeur de Marseille et qu’il a entièrement rénové.

sa maison loin de tout au milieu de la forêt de Chantilly où elle vit avec Maxime Chattam

Journaliste

Si écrire est un plaisir, être lu l’est encore plus. Passionné de pop culture, Jonathan donne le tempo dans le ton juste pour vous tenir toujours bien informé. Attiré par …

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page