sa maison à Marne-la-Coquette ne se vend pas malgré une baisse importante de son prix de vente
Située dans un quartier résidentiel sécurisé de Marne-la-Coquette, la maison de Johnny Hallyday ne parvient pas à trouver preneur malgré une baisse importante de son prix de vente
Un bon entre vos mains. Un court de tennis, une salle de sport, une piscine, une salle de cinéma privée et le cadre tranquille de la ville de Marne-la-Coquette en banlieue parisienne, la maison dans laquelle a vécu Johnny Hallyday a tout pour plaire aux investisseurs les plus exigeants. plus chanceux. Pourtant, rien ne se passe, la famille Hallyday ne parvient toujours pas à vendre la maison familiale, révèle le journal Le Parisien.
En 2018, Laeticia Hallyday espérait tirer environ 26 millions d’euros de la propriété familiale, qui n’a cessé de voir sa cote baisser malgré une superficie de 1.100 m2, un terrain de 9.500 m2, cinq chambres, une salle de cinéma, une piscine. , ou même un court de tennis. A l’heure actuelle, le bien n’est estimé qu’à 10,5 millions d’euros.
Une maison retirée de la vente
Une chute vertigineuse qui a suivi le retrait du dossier de l’agence immobilière Philippe Ménager & Nicolas Hug. « Depuis six mois nous n’avons plus le mandat et, à ma connaissance, la maison a été retirée de la vente et n’apparaît plus nulle part », explique son directeur associé, Nicolas Hug.
« L’attention et la pression médiatiques ont été une véritable inquiétude et ont rebuté plusieurs acheteurs qui auraient pu payer un très bon prix », ajoute-t-il. Pour lui, la résidence n’est pas « en phase avec le marché », la clientèle de ce type de bien préférant s’orienter vers des logements moins médiatisés et moins chers.