Divertissement

sa luxueuse villa à Monaco, un « havre de paix » où elle vit avec sa fille Nina

Adriana Karembeu coule des jours heureux avec sa fille Nina dans sa luxueuse villa située à Monaco. L’actrice et présentatrice de télévision d’origine slovaque profite de quelques instants privilégiés en famille, dans ce havre de paix situé sur le Rocher. Un repos bien mérité pour celle qui a longtemps mis sa notoriété au service de projets humanitaires et dans le domaine de la Santé.

Adriana Karembeu coule des jours heureux avec sa fille NinaL’ancien mannequin s’est installé à Monaco, dans une luxueuse villa où elle prend le temps de se consacrer à sa vie de famille. Un repos bien mérité pour l’ancien mannequin célèbre pour son engagement humanitaire et sanitaire.

La Slovaque a notamment utilisé sa notoriété pour aider la Croix-Rouge et est également apparue aux côtés de Michel Cymes dans l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humainune émission diffusée sur France 2 qui explore les secrets de l’anatomie humaine. C’est sur le Rocher que la complice de Marc Lavoine a décidé de s’installer où elle vit aujourd’hui en compagnie de la chair de sa chair, désormais âgée de six ans.

Suite après cette annonce

Adriana Karembeu : « Je me dis qu’un jour, je me poserai »

La mère ne semble cependant pas déterminée à mettre sa carrière entre parenthèses.

« Les trois premières années, j’étais avec elle 24h/24. C’est compliqué, car je ne travaille pas dans la même ville, ni même sur le même continent ! J’adore Paris, mais son papa est à Marrakech et notre maison est à Monaco. On s’organise, je fais des petits voyages, je cours. Je me dis qu’un jour, je me poserai, mais non… »confiait Adriana Karembeu en juillet 2023 dans un podcast de nos confrères de Femme actuelleCité par Le journal de la maison.
Mais cet été, le mannequin a décidé de faire une petite pause avec Nina dans leur luxueuse villa monégasque.

Suite après cette annonce

Adriana Karembeu : « Une sorte de Disneyland pour adultes »

L’histoire d’amour entre Monaco et Adriana Karembeu a commencé il y a bien longtemps. La mère de Nina s’est installée sur le rocher il y a maintenant plus de dix ans. Un endroit où elle se sent bien.

« J’étais comme rassurée, car les choses n’ont pas été faciles après ma rupture. Je sais que beaucoup de gens voient la principauté comme une sorte de Disneyland pour adultes.Cependant, ce n’est pas le cas », elle confiait en 2013 dans les colonnes de Parisien.

Adriana Karembeu : « Ce que j’aime le plus au monde, c’est rester à la maison »

Et que dire des habitudes d’Adriana Karembeu pendant ses vacances en famille ? Elle profite de sa luxueuse villa à Monaco.

Suite après cette annonce

«Ce que j’aime le plus au monde, c’est rester à la maison. Je suis comme une grand-mère. Me lever, ranger ma cuisine, ça me rend heureuse. Un plateau télé sur mon canapé, c’est top ! C’est un luxe absolu. Cette année, ma mère et ma sœur viennent me rejoindre. On va beaucoup rire ensemble.a déclaré Adriana Karembeu. Nul doute que le programme de cet été avec Nina ne sera pas très différent.

sa luxueuse villa à Monaco, un « havre de paix » où elle vit avec sa fille Nina

Journaliste passionné par les questions de société et l’actualité, Hugo met sa plume au service de l’information. S’intéresse à toutes les thématiques, de l’impact de l’intelligence artificielle sur …

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page