Dans une interview télévisée, Tallulah Willis a déclaré que sa famille traversait des « jours douloureux ».
Tallulah Willis a donné des nouvelles de son père. Dans une interview télévisée mercredi 18 septembre, la jeune femme a confié que sa famille traversait des « jours douloureux » en raison de la maladie neurodégénérative de Bruce Willis, récemment photographié dans une voiture. « Il est stable, ce qui est bien dans cette situation, mais c’est dur. Il y a des jours douloureux, mais il y a tellement d’amour. »
« Cela m’a vraiment montré qu’on ne peut prendre aucun moment pour acquis, et je pense vraiment que nous serions les meilleurs amis du monde (en raison des nombreuses choses qu’ils ont en commun). Je pense qu’il est vraiment fier de moi. Il faut être dans l’instant présent », a-t-elle déclaré.
Aperçu de la voiture
Il y a quelques jours, Demi Moore avait donné d’autres détails sur l’état de santé de son ex-mari. « Compte tenu des circonstances, il est dans un état stable », avait-elle confié à Drew Barrymore. « Il ne faut pas s’accrocher à l’image de qui il était ou de qui on voudrait qu’il reflète. Il faut le prendre pour la personne qu’il est aujourd’hui. Et de là, naît une telle beauté, une telle joie, un tel amour et une telle douceur. »
Malgré leur divorce prononcé il y a 24 ans, Demi Moore reste très attentionnée envers Bruce Willis. Les deux stars sont parents de trois enfants : Rumer (36 ans), Scout (33 ans) et Tallulah (30 ans).