Sa fille Giulia n’est pas allée à l’école après le verdict

[ad_1]
C’est un verdict sans précédent qui a secoué l’ensemble de la France. Le 25 septembre, Nicolas Sarkozy a été condamné par le tribunal pénal de Paris à cinq ans de prison. Un jugement historique, accompagné d’un mandat de dépôt différé avec provisoire, qui fait de ce dernier le premier ancien chef de l’État de la cinquième République à être emprisonné. Cette condamnation concerne le cas d’une association pénale liée au financement illégal présumé de sa campagne présidentielle de 2007 par la Libye de Mouammar Kadhafi.
Une annonce bouleversante pour le clan Sarkozy
La conviction de Nicolas Sarkozy a provoqué une stupeur de stupeur et un immense agitation au sein de la classe politique ainsi que dans l’opinion publique. Personne ne s’attendait à une telle situation. En outre, les opinions sur le verdict sont partagées. D’une part, Certains n’hésitent pas à dénoncer la gravité de la sanctionmais aussi les conséquences de cette décision. D’un autre côté, nous trouvons ceux qui accueillent la décision comme un signal fort soulignant que personne n’est au-dessus de la loi.
Cependant, du côté de la famille et des parents de l’ancien président de la République, la question ne se pose pas.
Tous n’ont pas réussi à soutenir le politicien. Si Louis Sarkozy,
Giulia avec elle parlant Ou Carla Bruni, tous ont saisi leurs réseaux sociaux afin de montrer leur amour et leur présence dans cette tempête médiatique qui affecte la famille.
Karine le marchand défend l’ancien chef de l’État
Karine Le Marchand ne manque pas l’occasion de dire ce qu’elle pense. Doté d’un franc-parler légendaire, l’hôte de l’amour est dans la prairie « exprime si nécessaire. Mais généralement, ce dernier préfère rester loin de la sphère politique. Cependant,
La condamnation de Nicolas Sarkozy n’a pas laissé le présentateur indifférent. « » « Tu sais que je prends le sol très peu pour la politique, car Je présente une ambition intime et que j’essaie de rester neutre« Elle a commencé.
Avant de livrer le bas de sa pensée: «En tant que français, en tant que citoyen, je ne comprends pas ce qui se passe avec Nicolas Sarkozy70 ans, ancien président de la République. Nous avons juste dit qu’il y avait eu un enrichissement personnel. Il a été démontré que l’article de départ de MediaPart était faux. Que L’enquête a donc commencé à partir d’un faux. Et nous le condamnons à cinq ans.«
Nicolas Sarkozy sans filtre sur l’impact de sa condamnation sur sa fille Giulia
Après une telle annonce, Nicolas Sarkozy ne fait aucun doute que Nicolas Sarkozy reste silencieux. Deux jours après sa condamnation, l’ancien président de la République a décidé de s’exprimer. Lors d’une interview avec Sunday Journal, Le compagnon de Carla Bruni n’a pas hésité à dénoncer une décision « incroyable« . En outre, ce dernier ne s’est pas caché après avoir été perturbé par le verdict. Une décision de justice qui a également affecté ses proches. « JIl ne cherche à apitoyer personne. Plus que je ne changerai pas mon emploi du temps ou mon mode de vie (…) La seule chose qui peut m’affecter, c’est la souffrance que ressentent ma famille et mes amis« Dit-il.
Par la suite, l’ancien chef d’État est retourné à sa fille Giulia. « » « Avant de rejoindre, J’ai déjeuné au restaurant avec ma femme et ma fille – Ma fille n’est pas allée à l’école aujourd’hui, pour les raisons que vous pouvez imaginer – quand je suis sorti du restaurant, La chambre s’est levée et m’a applaudi« , A-t-il révélé. Une chose est certaine, Nicolas Sarkozy n’a pas l’intention de faire. Ce dernier a même déjà appelé.
[ad_2]
Source link




