sa femme Soraya prend une décision radicale concernant leur fille Eva Alba
Kendji Girac s’est retrouvé au cœur de la tempête médiatique après s’être tiré une balle dans la poitrine lors d’une dispute amoureuse avec sa femme Soraya. Suite à la déclaration du procureur de la République de Mont-de Marsan, toute sa vie privée a été dévoilée publiquement. Une situation intenable pour l’épouse du chanteur qui a pris une décision forte pour elle et sa fille.
Le chanteur est actuellement en convalescence et reste discret dans les médias. Alors qu’il devait participer à la 77ème édition du célèbre Festival de Cannes, il est désormais admis que Kendji Girac ne pourra pas rejoindre Eva Longoria pour le traditionnel Global Gala Gift, un événement qui vise à récolter des fonds pour les femmes et les enfants du monde entier.
Kendji Girac et Soraya : un couple en ébullition
Lors de son interrogatoire avec les enquêteurs, la jeune femme s’est longuement confiée sur les problèmes du couple. Elle a détaillé qu’elle avait de plus en plus de mal à tolérer la toxicomanie du chanteur, accro à l’alcool et à la cocaïne. « Soraya décrit Kendji comme étant soumis à des coups de plus en plus longs pouvant durer jusqu’à 48 heures ou il a fait n’importe quoi. En revanche, il n’a jamais été violent envers elle ou sa fille »a révélé le procureur de la République de Mont-de-Marsan la semaine dernière.
Cette énième dispute pourrait sceller le sort d’un couple en difficulté depuis quelques temps. « Des tensions sont apparues en raison d’une dépendance naissante à l’alcool, un sujet qui a généré grandes tensions dans le couple », a expliqué Olivier Janson. Le faux suicide pour effrayer son partenaire, qui ne tolérait plus ses excès, a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
La femme de Kendji Girac est partie en Suisse
La femme du chanteur révélée par l’émission La voix ont pris une décision radicale le matin même de leur dispute. » Elle est dans une profonde colère », a déclaré un ami proche de Kendji Girac à Paris Match. « Elle ne voulait pas venir le voir à l’hôpital parce qu’elle ne supportait pas ses actes et le trouvait irresponsable, mettant en danger la vie de leur fille. »
Leurs fréquentes disputes avaient déjà amené la jeune femme à vouloir quitter le chanteur. UN » menace » qui est à l’origine de l’incident du 22 avril, et qu’elle a désormais réalisé. Sorayaet leur petite-fille de 3 ans, Eva Albaaurait quitté le camp de Biscarrosse, le matin même du drame, pour retour en Suissed’où elle vient. « Je ne pense pas qu’elle veuille, pour le moment, avoir une explication avec lui »confie la même source Paris Match.
Kendji Girac et Soraya en désaccord sur l’éducation de leur fille
Les conflits entre la star et son épouse existent donc depuis plusieurs mois, mais portent aussi sur l’éducation à donner à leur fille. Dès sa naissance, Soraya Miranda, qui ne fait pas partie de la communauté des gens du voyage, avait été ferme : leur fille ne devait pas mener une vie nomade, et devait donc suivre sa scolarité de manière sédentaire.
La petite Eva Alba il fallait commencer sa scolarité en septembre 2024, comme tous les enfants de son âge. Et à l’approche de cette étape fatidique, Kendji Girac semblait perdre espoir de convaincre son épouse de donner à leur fille la vie qu’il avait lui-même connue.« J’imagine à quel point il doit être tiraillé entre ce que ce travail exige et son désir de liberté absolue. Et qu’est-ce que ça doit être quand il s’agit de votre fille. »confie un ancien salarié de TF1 à Paris-Match.