sa compagne Soraya sort enfin du silence, « tout ce qui a été dit est surréaliste »
Après des semaines de spéculations, Soraya, la compagne de Kendji Girac, prend la parole pour éclaircir les événements surréalistes de la nuit du 22 avril 2024.
Dans la nuit du 21 au 22 avril, le chanteur Kendji Girac a été transporté à l’hôpital Haut-Lévêque de Pessac, avec un pronostic vital engagé. Le gagnant du télé-crochet La voix en 2013, il a reçu une balle de pistolet dans la poitrine, alors qu’il se trouvait avec ses proches à l’accueil des Gens du voyage à Biscarrosse. La nouvelle a rapidement été relayée, inquiétant les fans et amis du jeune artiste. Après l’ouverture d’une enquête pour « tentative d’homicide volontaire » par le parquet de Mont-de-Marsan, le procureur de la République Olivier Janson a pu démêler le vrai du mensonge.
Kendji Girac aurait reconnu avoir « faux suicide » suite à une dispute avec sa compagne et mère de sa fille. Kendji Girac aurait été sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne à ce moment précis. De nombreuses informations circulent sur le couple et le drame qui s’est déroulé dans leur caravane : c’est pourquoi Soraya a décidé de prendre la parole.
Kendji Girac : qui est sa compagne Soraya ?
Une histoire d’amour discrète
Kendji Girac et Soraya Miranda se connaissent depuis 10 ans. Leurs regards se sont croisés pour la première fois en 2014 dans un restaurant suisse. » C’est un coup de foudre. J’ai été touché par son look. C’était quelques mois après la victoire dans The Voice, il était encore au début de sa carrière. J’ai vécu notre début de relation tout simplement, j’étais encore étudiante de l’autre côté, en Suisse. Il était sur les routes »dit la jeune femme dans une interview exclusive avec Parisien.
Une vie de famille épanouie
La jeune Soraya Miranda n’a jamais pris la parole et n’est jamais apparue dans les bras de son partenaire, à la Une des magazines ou sur les tapis rouges. C’est la toute première fois qu’elle prend la parole, animée par le désir de rétablir la vérité. Pour elle, cet équilibre est nécessaire pour vivre heureuse en famille, et encore plus depuis la naissance de sa fille Eva Alba, 3 ans. « Nous avons toujours voulu compartimenter notre travail et notre relation pour protéger notre relation, pour rester sereins. Avec notre fille, c’était encore plus évident de rester dans cet état d’esprit avec une vie de famille »a-t-elle confié.
Kendji Girac : sa compagne Soraya sort enfin du silence
Un discours qui chamboule tout
Dans les colonnes de Parisien, Soraya Miranda est revenue sur les informations erronées qui ont circulé ces dernières semaines. Tout d’abord, elle ne quitta pas la France, comme on le pensait, et resta toujours au chevet de son mari. «J’étais à l’hôpital avec lui et je suis resté à ses côtés tout le temps. Depuis sa sortie de l’hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille ». Enfin, la mère explique qu’elle n’a jamais été en colère contre son mari. « Au début j’avais très peur pour sa vie, sous le choc, puis stressé et incompréhensible, mais jamais en colère », a-t-elle déclaré.
Soraya donne des nouvelles de Kendji Girac
La jeune femme est très attristée que le procureur de la République de Mont-de-Marsan ait révélé des détails sur sa vie privée, notamment les problèmes d’addiction de son mari et ceux qu’elle rencontre avec sa belle-famille. La jeune femme, qui ne fait pas partie de la communauté des gens du voyage, a exprimé son souhait de retrouver l’anonymat. Concernant l’état de santé de Kendji Giracelle a déclaré que c’était « en convalescence et en convalescence lente ». « Il traverse cette épreuve avec une force énorme, tant psychologique que physique. Mais la nouvelle est rassurante. Il se repose, il va mieux et je suis extrêmement soulagé.