Divertissement

sa compagne Kate Cassidy et les membres des One Direction dont Harry Styles, émus

EN IMAGES – L’événement a lieu à l’église St. Mary’s à Amersham, près de Londres, au Royaume-Uni, avec sa famille, ses proches et les quatre anciens membres des One Direction.

Les obsèques de Liam Payne, le chanteur du boys band One Direction décédé en octobre à l’âge de 31 ans à Buenos Aires, auront lieu mercredi après-midi dans le Home County en Angleterre, ont annoncé les médias britanniques. Selon une source policière citée par Actualités ABC , les funérailles devraient avoir lieu à l’église St. Mary à Amersham.  » Liam fera ses adieux dans un lieu qui lui est cher », a déclaré la source. La revue Le Soleil de son côté, a rapporté, par l’intermédiaire d’une source proche de la famille de la star, que cette dernière «  s’est donné beaucoup de mal pour organiser une cérémonie parfaite et lui faire des adieux dignes, même si ce fut une journée incroyablement difficile. »

Toujours selon Le Soleil, les quatre ex-membres des One Direction auraient tous répondu à l’appel des parents du chanteur pour assister aux obsèques de leur ami. « Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson, anciens membres des One Direction, seront tous présents. », précise la revue.

Sur place, les parents du chanteur apparaissaient effondrés les uns contre les autres, non loin de la compagne de leur fils Kate Cassidy, et des quatre membres des One Direction. Au fur et à mesure que l’événement avançait, des personnalités telles que l’acteur James Corden, l’ancienne chanteuse Kimberley Walsh et le mannequin Damian Hurley ont été remarquées. Un peu plus en retrait, Cheryl Tweedy, la mère du fils de Liam Payne était également présente.

Église Sainte-Marie à Amersham, près de Londres, Royaume-Uni, le 20 novembre 2024.
Toby Melville / REUTERS

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Liam Payne est décédé le 16 octobre après être tombé du balcon de sa chambre d’hôtel à Buenos Aires, en Argentine. Sa mort a choqué ses fans du monde entier. De nombreux hommages ont eu lieu, dont celui à Londres le 20 octobre qui a réuni des milliers de personnes, chantant en chœur des chansons des One Direction.

Les procureurs argentins ont révélé que Liam Payne avait consommé de l’alcool, de la cocaïne et des antidépresseurs avant sa mort. Trois personnes ont été accusées de lui avoir fourni de la drogue. Le chanteur est mort de «  traumatismes multiples » et un «  hémorragie interne et externe « .

Dans une vidéo de 2023 publiée sur son compte YouTube, Liam Payne a admis avoir été admis dans un centre de désintoxication pour son alcoolisme : «  D’une manière ou d’une autre, je suis devenu quelqu’un que je ne reconnaissais plus vraiment. Et je suis sûr que tu ne le reconnais pas non plus « , dit-il alors.

One Direction, qui était l’un des boys bands les plus lucratifs au monde, a sorti son cinquième et dernier album studio en 2016, Fabriqué le matin. La même année, le groupe annonce une rupture, jamais officialisée comme une séparation. Les membres du boys band entament alors des carrières solo avec plus ou moins de succès.
Liam Payne a sorti son premier album, LP1, en 2019. L’année dernière, il a annoncé qu’il travaillait sur un deuxième album et a sorti un nouveau single en mars 2024. Il était père d’un enfant aujourd’hui âgé de 7 ans.

Les larmes des fans de Liam Payne en Argentine


Accéder au diaporama (8)

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page