Divertissement

Rym Renom et Vincent Queijo (La villa des cœurs brisés) : au fait, pourquoi le couple s’est-il séparé ? Retour sur leur triste rupture

Le lundi 12 août 2024, TFX a diffusé le premier épisode de la neuvième édition de La Villa des Coeurs BrisésDans cette interview exclusive, les candidats se sont confiés à Lucie Mariotti, et Vincent Queijo n’a pas fait exception. Le cœur lourd, le jeune homme est revenu sur sa récente rupture avec sa compagne, Rym.

« Le divorce n’existe pas dans mon éducation et dans ma vie, c’est le plus grand échec de ma vie« , a-t-il expliqué avant de révéler qu’il avait « J’ai vécu dans le noir pendant plusieurs mois« .

« J’ai perdu l’amour de ma vieRym, qui je pense était l’amour de ma vie« , a ajouté le beau brun qui s’est ensuite précipité pour discuter de sa vision de la vie de famille : « C’est ma vie de famille qui me manque. C’est comme ça que j’ai été élevée. Ne pas laisser mes enfants avec papa et maman tout le temps. Ça m’énerve. Un enfant a besoin de papa et maman. Je me sens mal pour mes enfants. » .  »

Une connexion au cœur de la rupture ?

Depuis ce témoignage et les retrouvailles des deux ex sur le plateau de l’émission, les internautes ne cessent de s’interroger. Pourquoi Rym et Vincent ont-ils pris la difficile décision de mettre un terme à leur histoire, pourtant si belle ?

Alors que des rumeurs d’une liaison extraconjugale circulent depuis longtemps sur la toile, il n’en est rien. En effet, la mère de Maria-Valentina et Alma a formellement démenti ces allégations sur ses propres réseaux sociaux.

« Plus sur la même longueur d’onde »

Selon elle, le style de vie de son partenaire ne lui convenait tout simplement plus.Je n’ai pas trompé VincentJamais. Personne n’est à l’origine de cette séparation, sauf lui et moi. J’ai mis fin à ma relation avec Vincent il y a deux mois maintenant, en juillet. J’ai essayé de me battre pour notre relation après cette première rupture, et je me suis battue pour que cette relation fonctionne pour la famille. Mais voilà, Vincent et moi ne sommes plus sur la même longueur d’onde. Professionnellement, en termes de style de vie et de regard sur les choses. Je vivais le jour, il vivait la nuit. » a-t-elle confié.

De son côté, Vincent Queijo avait également donné sa propre version sur TikTok, déclarant : Il y a un mois et demi, nous avons décidé de nous quitter d’un commun accord. Deux semaines plus tard, il y a maintenant un mois, j’ai décidé de mettre un terme à cette relation.. Je ne le regrette pas parce que nous n’étions plus heureux ensemble. Je pense que je me suis beaucoup oubliée, j’ai beaucoup fait passer ma famille avant moi, et j’ai aussi besoin de penser à moi« . Cela clarifie la situation !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page