Divertissement

Ryan Reynolds révèle ce que le réalisateur de Deadpool, Shawn Levy, lui a dit à propos des victoires et des défaites ; Dit « C’est tellement important »

Parmi tous les autres acteurs, Ryan Reynolds a expliqué son approche de la parentalité dans une interview avec Hugh Jackman. Révélant sa vie de famille et son enfant de 4 ans et plus, l’acteur hollywoodien, qui joue Deadpool, a expliqué comment lui et sa femme, Blake Lively, élèvent leurs quatre enfants, dont les filles Betty, James et Inez et un autre enfant qui est mineur et dont le sexe n’est pas encore révélé.

Lorsque Reynolds a été interrogé sur ses conseils mémorables, il a mentionné les paroles de Shawn Levy, le réalisateur de Deadpool & Wolverine, qui lui a dit quelque chose de vraiment important. Levy a souligné qu’il était crucial non seulement de partager les victoires mais aussi de discuter des pertes. Mais ensuite, selon Reynolds, ils doivent apprendre qu’il n’y a rien de mal à échouer ou à perdre et c’est pourquoi il veut que ses enfants soient témoins de tout cela. Il a donné aux enfants des leçons qui leur enseignent que les choses ne se passent pas toujours comme prévu et c’est parfaitement bien.

Il a expliqué qu’en étant honnête et ouvert avec ses enfants, c’est l’idée selon laquelle ils ne peuvent pas toujours « bien faire les choses » et être d’accord avec cela, ce qui est assez bien. Reynolds souhaite que ses enfants comprennent que l’échec et comprendre le moment de la défaite n’est pas une rareté mais un incident important qui devrait être célébré comme une victoire. Cette philosophie a été l’un des plus grands piliers de son style lorsqu’il s’agit d’élever des enfants.

Dans une interview avec Hugh Jackman, Ryan Reynolds a pu évoquer certains des obstacles qu’il a rencontrés pour devenir père de ses enfants en raison de ce qui semble être un trouble anxieux. Jackman a félicité Reynolds pour avoir rendu public ses combats contre l’anxiété et ils ont expliqué comment la paternité affecte ces conditions.

Quant à la paternité, Reynolds a déclaré que cela l’avait en fait aidé à améliorer son anxiété. Il a en outre souligné que la responsabilité qui accompagne le fait d’avoir des enfants le réoriente d’une perspective sociale où il devient difficile de s’inquiéter puisqu’il a des enfants à soutenir. Il était heureux d’être désormais capable d’apprécier son anxiété et de protéger ses enfants s’ils devaient également en faire l’expérience à l’avenir.

Reynolds a fait sensation lorsqu’il a souligné que l’amour est la solution à l’anxiété de ses enfants, qui est un appel aux gens à montrer de l’amour au lieu de se disputer. Il était d’accord sur le fait que l’anxiété est héréditaire et que grâce à ce qu’il a vécu, il est capable de se connecter avec ses enfants, de les remarquer et de leur faire savoir qu’il comprend leurs sentiments. Plutôt que d’essayer de corriger la situation et de leur assurer qu’ils ne souffrent pas d’anxiété, il choisit de les envelopper d’amour et de compréhension, une leçon qu’il a apprise grâce à son expérience personnelle.

En dernière analyse, Reynolds a déclaré qu’il était reconnaissant pour son trouble anxieux car il lui donnait une empathie précieuse qui lui permettait de soutenir émotionnellement ses enfants lorsqu’ils avaient besoin de lui.

Ryan Reynolds (PC : Instagram)

A LIRE AUSSI : Maya Hawke admet qu’elle l’a eu dans un rôle hollywoodien pour des «raisons népotiques»; Il dit : « C’est normal de se moquer de »

Le parcours parental de Hugh Jackman : apprendre à partager son monde avec Oscar et Ava

Ayant Oscar pour fils et Ava pour fille, l’acteur polyvalent Hugh Jackman a pu faire ressortir la façon dont ses compétences parentales ont changé à mesure que ses enfants grandissaient. Premièrement, Jackman a reconnu qu’il était un peu démodé ; il cachait son stress aux enfants pour ne pas les déranger. Il a mentionné que chaque fois qu’il devait se préparer pour un séjour tendu aux Oscars, il évitait tout contact avec ses enfants pendant des semaines parce qu’il pensait que c’était dans le meilleur intérêt des enfants.

Mais il y a une histoire pour laquelle quelqu’un lui a donné un conseil qui l’a aidé à changer de voie. Il a été mentionné que pendant qu’il se détend à la maison, ses enfants sont trop jeunes pour connaître son travail et peuvent se retenir de penser que papa est en colère contre eux ou qu’ils ont fait quelque chose de mal. Cette prise de conscience lui a fait ressentir le besoin d’être détendu avec ses enfants lorsqu’il leur explique ce qu’il ressent.

Il a raconté un scénario récent dans lequel ils ont été forcés de passer un appel téléphonique désagréable. Jackman pensait qu’il serait préférable d’expliquer à Oscar la raison de cette anxiété et il devait donc être honnête avec lui. Cette ouverture a créé une occasion favorable à travers laquelle Oscar s’est demandé plus tard comment l’appel avait été répondu. De plus, après l’appel passé par Jackman, il se sentait soulagé tandis que de l’autre côté, le gamin se sentait impliqué dans son monde.

Seulement cette fois, Ryan Reynolds, écoutant l’histoire de Jackman, a hoché la tête en signe d’accord, oui, seuls les parents peuvent le faire, pour que les enfants sentent qu’ils font partie de l’expérience des parents et comprennent les raisons de leurs actions. Cela a également souligné la nécessité de coopérer dans la parentalité pour approfondir l’appréciation de la relation parent-enfant.

A LIRE AUSSI : Ryan Reynolds révèle à quel point l’anxiété a fait de lui un « meilleur » père ; Il partage qu’il sait « comment y remédier »

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page