Ryan Reynolds partage sa joie lors du tirage au sort de la FA Cup de Wrexham avec Sheffield United

« L’une des choses les plus excitantes que j’aie JAMAIS vues! » : Ryan Reynolds partage sa joie lors du tirage au sort de la FA Cup de Wrexham avec Sheffield United … alors que l’acteur hollywoodien traverse une montagne russe d’émotions dans les tribunes pendant le match nul
Ryan Reynolds a exprimé sa joie de regarder le match nul de la FA Cup de Wrexham contre Sheffield United.
Reynolds, copropriétaire du club, a regardé l’équipe non membre de la Ligue arriver quelques secondes après avoir éliminé le championnat Sheffield United à l’hippodrome dimanche, gagnant finalement une rediffusion.
Il a décrit le match comme « l’une des choses les plus excitantes que j’aie jamais vues » sur son compte Twitter, quelques heures seulement après l’aube du temps plein au Pays de Galles.
Ryan Reynolds a exprimé son enthousiasme face au match nul 3-3 de Wrexham avec Sheffield United

L’acteur hollywoodien a partagé ses réflexions sur les réseaux sociaux après un temps plein au Pays de Galles
« Quand @RMcElhenney (copropriétaire et collègue acteur hollywoodien Rob McElhenney) et moi nous sommes lancés dans tout cela, tout semblait si impossible. Mais impossible est la couleur préférée de Wrexham », a-t-il partagé.
« C’était l’une des choses les plus excitantes que j’ai jamais vues. Merci à tous les supporters de Wrexham qui sont venus et ont dirigé votre cœur vers ce terrain ce soir.
L’équipe galloise s’est retrouvée derrière dans les deux minutes du match lorsque Oli McBurnie a marqué pour les visiteurs et a dû faire face à une longue soirée potentielle.


Reynolds a traversé une gamme d’émotions alors que le jeu tournait et tournait pendant le match nul de la Coupe

Le joueur de 46 ans est venu d’Amérique pour assister au quatrième tour de la FA Cup
Mais James Jones a égalisé au début de la seconde période et Tom O’Connor a frappé pour donner l’avantage aux hôtes, bien que le but d’Oliver Norwood quelques minutes plus tard ait remis les choses au carré.
Le meilleur buteur Paul Mullin a semblé envoyer son équipe sur le chemin du cinquième tour lorsqu’il est rentré à la maison à la 86e minute, mais John Egan a sauvé un point pour les Blades, et les deux équipes vont maintenant disputer une rediffusion.
Reynolds est allé sur la BBC pour parler de l’impact que sa prise de contrôle a eu sur les habitants de Wrexham et a décrit la prise de contrôle comme « la plus grande expérience » de sa vie alors qu’il tente de diriger le club vers la ligue de football.
« Nous avons regardé un tas de clubs différents mais Wrexham vient de nous parler », a-t-il ajouté.
« Le club était déjà parfait, il avait juste besoin d’un peu de prise de conscience. Nous ne sommes pas là pour prendre des décisions sur le terrain. Je regarde cet endroit comme une église. Il a une place spéciale dans mon cœur, et il se répand à travers le monde.
« Le plan est d’aller en Premier League, si c’est théoriquement possible, pourquoi pas? » C’est le but. De manière réaliste, le fait que nous soyons dans cette église, si j’étais Sheffield United, je prendrais ce match très au sérieux.

Il a été vu en train de célébrer dans les tribunes alors que l’équipe non-Ligue a pris l’avantage à deux reprises en seconde période.

Le meilleur buteur Paul Mullin (au centre) pensait l’avoir gagné pour les hôtes avant que John Egan n’égalise
Publicité
dailymail Uk