Categories: Divertissement

Ryan Reynolds et Blake Lively s’envolent avec des enfants pour une soirée très spéciale à l’étranger – pour voir Taylor Swift !

Ryan Reynolds a enfin rattrapé sa femme Blake Lively et leurs filles dans le fidèle département Swiftie.

Le mercredi 29 mai, le SI acteur et le Ça se termine avec nous L’actrice a été capturée par des fans assistant au dernier concert de leur bonne amie Taylor Swift à Madrid dans le cadre de son phénomène Eras Tour.

Dans des vidéos partagées sur les réseaux sociaux, le couple est vu dans une section VIP du célèbre stade Santiago Bernabéu de la ville espagnole pour ce qui marque le premier concert de l’Eras ​​Tour du copropriétaire du Wrexham FC.

De plus, il semble que le couple – qui partage les filles James, neuf ans, Inez, sept ans, Betty, quatre ans, ainsi qu’un quatrième enfant dont ils n’ont pas encore révélé le nom ou le sexe – a eu certains de leurs enfants avec eux ; dans l’une des vidéos capturées par les fans, une petite fille, vraisemblablement une des filles de Blake et Ryan, est vue en train d’appeler avec enthousiasme sa mère, qui rapproche ensuite tendrement son visage du sien.

Ryan avait déjà exprimé son enthousiasme à l’idée de pouvoir enfin voir Taylor se produire sur scène lors d’une récente apparition à l’émission Today Show. 4ème heure avec Hoda et Jenna.

« Ma femme et mes enfants sont allés chez cinq d’entre eux, cinq ou six maintenant », avait-il déclaré à l’époque, ajoutant : « Ils adorent ça, ils sont obsédés ».

©Instagram
Taylor, Ryan et Blake sont amis de longue date

Le papa adoré était occupé à promouvoir son nouveau film SI avec John Krasinski, et a noté : « Ce sera ma première parce que depuis un an et demi, j’ai été coincé dans une bulle de travail ininterrompu, et c’est un problème », avant de plaisanter : « Ce sera ma première parce que l’année dernière Et demi, je suis coincé dans une bulle de travail non-stop, et c’est un problème. »

PLUS : Ryan Reynolds révèle un incident terrifiant mais hilarant dans la maison familiale qui a laissé un enfant crier « meurtre sanglant »

PLUS: Ryan Reynolds partage son chagrin dans un hommage émouvant suite au décès soudain d’un collègue « adoré »

Ryan a également parlé avec un collègue Aujourd’hui la présentatrice Savannah Guthrie lors de sa comparution plus tôt ce mois-ci, au cours de laquelle elle et la co-animatrice Hoda Kotb n’ont pas pu s’empêcher de lui demander un indice concernant le nom de son quatrième enfant, ou du moins s’il figurait dans le nouvel album de Taylor, Le département des poètes torturés.

© Gotham
Blake et Taylor en septembre de l’année dernière

Les noms d’Inez et Betty ont été révélés pour la première fois dans la chanson « Betty » de la chanteuse « So High School » de l’album folklore de 2020, qui contient également un appel à James, et sa voix de bébé est présente dans le Réputation morceau « Magnifique ».

PLUS: Ryan Reynolds partage une histoire touchante impliquant sa fille James et celle de Blake Lively dans un hommage sincère

Certains des noms mentionnés dans l’album sont Cassandra, Peter, Chloé, Sam, Sophia, Marcus, Robin et Aimee, mais à la manière typique de Ryan, il a détourné la réponse avec une blague.

© Axelle/Bauer-Griffin
Le couple avec leurs deux filles aînées en 2016

« Nous attendons toujours que Taylor nous dise le nom de l’enfant », a-t-il taquiné, avant de révéler : « Nous dirons ceci, nous attendons toujours. »

« Alors Taylor, commençons peut-être… », a-t-il plaisanté, ajoutant : « C’est une écrivaine prolifique, je veux dire, qu’est-ce qu’on fait ici. Paresseuse n’est pas un mot que j’attacherais à Taylor. »

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Octobre rose à Royan : les soutiens-gorge ne sont pas cachés, au Lycée de l’Atlantique – Sud Ouest

Octobre rose à Royan : les soutiens-gorge ne sont pas cachés, au Lycée de l'AtlantiqueSud Ouest

57 secondes ago

UFC 307 – Alex Pereira contre Khalil Rountree : tous les résultats

MMA – Le champion des mi-lourds de l’UFC, Alex Pereira, est de retour pour le plus grand plaisir des fans…

3 minutes ago

Ancien trésorier de Kiabi : le suspect avait déjà été condamné pour une autre escroquerie à 750 000 euros

L'enseigne de prêt-à-porter Kiabi accuse son ancien trésorier d'avoir détourné 100 millions d'euros.Le suspect avait déjà été condamné en 2023…

4 minutes ago

Macron veut se démarquer de la ligne dure de Retailleau

L'Élysée et la place Beauvau sont loin d'être au diapason sur l'immigration. Emmanuel Macron s'en est en effet indirectement attaqué…

5 minutes ago

WWE Bad Blood : Pourquoi CM Punk et Drew McIntyre ne sont pas dans le Main Event

La grande question à l'approche de WWE Bad Blood est de savoir pourquoi le Hell in a Cell Match entre…

6 minutes ago

A la tête de Sciences Po, Luis Vassy, ​​un diplomate « de sang-froid » pour « faire baisser la pression »

Le directeur de Sciences Po, Luis Vassy, ​​à Paris, le 16 septembre 2024. Joël SAGET/AFP Pour mieux se glisser dans…

7 minutes ago