Ryan Reynolds et Blake Lively s’envolent avec des enfants pour une soirée très spéciale à l’étranger – pour voir Taylor Swift !
Ryan Reynolds a enfin rattrapé sa femme Blake Lively et leurs filles dans le fidèle département Swiftie.
Le mercredi 29 mai, le SI acteur et le Ça se termine avec nous L’actrice a été capturée par des fans assistant au dernier concert de leur bonne amie Taylor Swift à Madrid dans le cadre de son phénomène Eras Tour.
Dans des vidéos partagées sur les réseaux sociaux, le couple est vu dans une section VIP du célèbre stade Santiago Bernabéu de la ville espagnole pour ce qui marque le premier concert de l’Eras Tour du copropriétaire du Wrexham FC.
De plus, il semble que le couple – qui partage les filles James, neuf ans, Inez, sept ans, Betty, quatre ans, ainsi qu’un quatrième enfant dont ils n’ont pas encore révélé le nom ou le sexe – a eu certains de leurs enfants avec eux ; dans l’une des vidéos capturées par les fans, une petite fille, vraisemblablement une des filles de Blake et Ryan, est vue en train d’appeler avec enthousiasme sa mère, qui rapproche ensuite tendrement son visage du sien.
Ryan avait déjà exprimé son enthousiasme à l’idée de pouvoir enfin voir Taylor se produire sur scène lors d’une récente apparition à l’émission Today Show. 4ème heure avec Hoda et Jenna.
« Ma femme et mes enfants sont allés chez cinq d’entre eux, cinq ou six maintenant », avait-il déclaré à l’époque, ajoutant : « Ils adorent ça, ils sont obsédés ».
Le papa adoré était occupé à promouvoir son nouveau film SI avec John Krasinski, et a noté : « Ce sera ma première parce que depuis un an et demi, j’ai été coincé dans une bulle de travail ininterrompu, et c’est un problème », avant de plaisanter : « Ce sera ma première parce que l’année dernière Et demi, je suis coincé dans une bulle de travail non-stop, et c’est un problème. »
PLUS : Ryan Reynolds révèle un incident terrifiant mais hilarant dans la maison familiale qui a laissé un enfant crier « meurtre sanglant »
PLUS: Ryan Reynolds partage son chagrin dans un hommage émouvant suite au décès soudain d’un collègue « adoré »
Ryan a également parlé avec un collègue Aujourd’hui la présentatrice Savannah Guthrie lors de sa comparution plus tôt ce mois-ci, au cours de laquelle elle et la co-animatrice Hoda Kotb n’ont pas pu s’empêcher de lui demander un indice concernant le nom de son quatrième enfant, ou du moins s’il figurait dans le nouvel album de Taylor, Le département des poètes torturés.
Les noms d’Inez et Betty ont été révélés pour la première fois dans la chanson « Betty » de la chanteuse « So High School » de l’album folklore de 2020, qui contient également un appel à James, et sa voix de bébé est présente dans le Réputation morceau « Magnifique ».
PLUS: Ryan Reynolds partage une histoire touchante impliquant sa fille James et celle de Blake Lively dans un hommage sincère
Certains des noms mentionnés dans l’album sont Cassandra, Peter, Chloé, Sam, Sophia, Marcus, Robin et Aimee, mais à la manière typique de Ryan, il a détourné la réponse avec une blague.
« Nous attendons toujours que Taylor nous dise le nom de l’enfant », a-t-il taquiné, avant de révéler : « Nous dirons ceci, nous attendons toujours. »
« Alors Taylor, commençons peut-être… », a-t-il plaisanté, ajoutant : « C’est une écrivaine prolifique, je veux dire, qu’est-ce qu’on fait ici. Paresseuse n’est pas un mot que j’attacherais à Taylor. »
News Source : www.hellomagazine.com