Taylor Swift s’est produite jeudi pour une deuxième soirée au stade Santiago Bernabéu de Madrid, en Espagne, où des amis sont venus revoir le spectacle.
Blake Lively était présent pour la deuxième soirée consécutive, cette fois rejoint par son mari Ryan Reynolds, qui regardait depuis la piste et dansait ensemble.
Le couple a été aperçu dans plusieurs publications du concert sur les réseaux sociaux, et le joli couple semblait assister au spectacle comme des fans ordinaires alors qu’ils applaudissaient et chantaient tout au long du spectacle.
Lively était également présente mercredi lors du premier spectacle de Swift à Madrid, où elle était assise dans la même zone de réserve privée, aux côtés de les sœurs HAIMEste Haim, Alana Haim et Danielle Haim.
Reynolds a révélé qu’il se rendrait au show de Madrid plus tôt ce mois-ci, lorsqu’il s’est assis pour une interview sur Aujourd’hui avec Hoda et Jenna. Reynolds a déclaré qu’il était ravi de voir Eras pour la première fois après que Lively et leurs filles aient déjà assisté à plusieurs concerts de Swift.
« Je suis sur le point d’aller au spectacle de Madrid », avait alors déclaré Reynolds. « Très excité, ma femme et mes enfants sont allés à cinq d’entre eux, cinq ou six maintenant. »
Le couple – connu pour être notoirement discret sur l’identité de leurs enfants – partage James, 9 ans, Inez, 7 ans, Betty, 4 ans, et un quatrième enfant. dont le nom n’a pas été révélé. Swift a nommé les filles de Lively et Reynolds dans son 2020 Folklore chanson « Betty ». Dans l’histoire fictive de l’amour au lycée, la pop star de 34 ans a nommé les trois personnages clés d’après ses amis de longue date enfants.
Dans une interview séparée sur Aujourd’huiReynolds a également plaisanté en disant que lui et Lively attendaient que Swift leur dise le nom de leur quatrième bébé après que les co-animatrices Savannah Guthrie et Hoda Kotb ont demandé si l’enfant avait obtenu une vérification du nom sur le nouvel album du chanteur, Le département des poètes torturés.
Rachel Smith d’ET suivi plus tard avec Reynolds à propos du surnom du jeune, demandant comment ils l’appellent en attendant que Swift choisisse un nom officiel.
« Oh, toutes les lettres sont silencieuses », a-t-il plaisanté. « Cela ressemble juste à une légère brise qui souffle à ce stade, ce qui est vraiment difficile si vous vous fâchez contre l’enfant pour quelque chose… Ouais, ça ne marche pas. »
Pendant ce temps, Swift devrait poursuivre la partie européenne de son Eras Tour au Groupama Stadium de Décines, en France, les 2 et 3 juin.
Pour en savoir plus sur la longue et affectueuse amitié entre Lively, Reynolds et Swift, regardez la vidéo ci-dessous.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com