Divertissement

Ryan Phillippe partage une photo « chaud » avec son ex Reese Witherspoon

Hopper Penn et Dylan Penn

« Je peux voir que je suis vraiment énervé d’avoir eu ce rôle, en tant que quelqu’un d’autre », a déclaré Dylan. W après papa Sean Penn l’a dirigée dans le drame de 2021 Jour du drapeau. Dans le même temps, a-t-elle ajouté, en tant qu’actrice en activité, « J’auditionne depuis toujours. J’ai été rejetée pour toujours. »

Concernant le brouhaha concernant son frère qui joue dans un court métrage réalisé par la fille de Spielberg, Dylan a souligné : « C’est le business. Il s’agit de qui vous connaissez. Toujours. Que vous soyez le fils de Sean Penn ou non. »

Hopper, qui a fait ses débuts au cinéma dans le film de Sean Le dernier visage, a déclaré à E! News en février que la conversation sur le bébé Nepo ne l’avait pas vraiment affecté.

« Je me dis : ‘Si tu l’aimes, cool. Si tu ne l’aimes pas, super' », a-t-il expliqué, venant tout juste de faire Pic du Diable avec maman Robin Wright. « Et si vous pensez qu’il y a du népotisme, je m’en fiche parce que je vais faire le travail avec autant de professionnalisme que tout le monde, et je ne vais pas venir là-bas et le faire à moitié parce que je suis je travaille avec mon père, je travaille avec ma mère.' »

Travailler avec son père, a noté Hopper, était le même « grand cauchemar » pour lui que pour tous les autres acteurs qui n’étaient pas lié au réalisateur.

Et sur n’importe quel projet, a-t-il ajouté, « si je me trompais dans le film le premier jour, je serais viré comme tout le monde. Ou, si j’étais horrible, je serai horrible. Et j’ai été horrible. »

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page