Divertissement

Ryan Hadley, star d’Ink Master, est mort à 46 ans après une bataille contre le cancer

La communauté des tatoueurs a perdu l’un des leurs.

Ryan Hadleyqui a participé à la sixième saison de l’émission de téléréalité Spike Maître d’encre en 2015, est décédé le 20 juin des suites d’un cancer. Il avait 46 ans.

« Ryan a quitté ce monde hier soir entouré de ses proches », lit-on dans un message publié sur son Instagram le 21 juin. « Même si sa vie a été écourtée, il a laissé un héritage à la fois dans le monde de l’art et du tatouage. Il aimait son de nombreux fans, ses amis et clients, et surtout ses enfants, ils nous manqueront et nous nous souviendrons toujours de lui. #rip #f–kcancer.

Le natif de Fort Wayne, Indiana, père de six enfants, a révélé en décembre dernier sur une page GoFundMe créée par sa fille adulte Whitney qu’il suivait une chimiothérapie pour un séminome, une tumeur germinale maligne. Ce n’était pas la première fois qu’il suivait un traitement contre le cancer.

« Je suis maintenant hospitalisé pour faire la chimiothérapie bien plus tôt que prévu », a-t-il écrit sur Instagram. « La dernière fois que j’ai vécu ça, ça m’a presque tué et m’a fait peur. »

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page