Divertissement

Ryan Hadley, star de « Ink Master », mort à 46 ans

Ryan Hadley, tatoueur et entrepreneur apparu dans la saison 6 de Maître de l’encre : maître contre apprenti, est mort. Il avait 46 ans.

Le compte Instagram de Hadley a annoncé qu’il était décédé mercredi « entouré de ses proches » à la suite d’une bataille contre le cancer. Le annonce ajoutée« Bien que sa vie ait été écourtée, il a laissé un héritage à la fois dans le monde de l’art et du tatouage. Il aimait ses nombreux fans, ses amis et clients, et surtout ses enfants. Il nous manquera toujours. Je me souviens d’une légende pour toujours. #rip #f***kcancer.

Hadley a commencé la chimiothérapie en décembre. Mais quelques mois plus tard, Hadley a partagé la tragique nouvelle que son « la chimiothérapie n’a pas été un succès du tout » Il a ajouté que son cancer s’était propagé à son foie et à ses poumons et que le cancer était « non traitable » et que « la mort en était la conséquence ».

« Je serai peut-être là encore une semaine ou peut-être encore trois mois, de toute façon, cela me déchire de laisser mes enfants derrière moi », avait-il partagé à l’époque. « La mort ne me fait pas peur du tout.. c’est le fait d’être abandonné avec mes enfants, c’est ce qui m’énerve et je ne peux rien y faire. »

Quelques jours seulement avant sa mort, la famille de Hadley a entamé une «dons de fin de vie » campagne pour aider à payer les frais funéraires. Selon cette campagne GoFundMe, Hadley et sa famille « passaient le reste de leur temps ensemble à jouer au golf, à faire de petits voyages et à se tatouer ».

Hadley était originaire de Fort Wayne, dans l’Indiana. Il est apparu dans la saison 6 de Maître de l’encre : maître contre apprenti, diffusé en 2015 sur Paramount Network. Le spectacle, un Maître d’encre spin-off, en vedette l’animateur/juge Dave Navarro et les juges/tatoueurs Chris Núñez et Oliver Peck.

Hadley faisait partie des 18 concurrents en compétition pour 100 000 $, une Dodge Challenger, selon une histoire dans Encré magazine et le titre convoité de Maître d’encre. Il a participé au concours avec 15 ans d’expérience en tant que propriétaire et exploitant d’une galerie de tatouage et d’art dans l’Indiana. Hadley a cependant été éliminé au début de la compétition et a terminé à la 17e place.

Il laisse dans le deuil ses deux fils et une fille.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page