Ryan Gosling annonce « sa rupture » avec Ken, son personnage dans le film
Près d’un an après le début de son histoire avec Ken, son personnage dans le film Barbie, Ryan Gosling se dit prêt à couper le cordon. La star, qui ne se sépare plus du manteau en fausse fourrure et des lunettes de soleil de son rôle, a annoncé sa « rupture » avec le compagnon de la célèbre poupée sur la scène de Saturday Night Live.
Venez présenter son prochain film, Le gars qui tombe à pic, Ryan Gosling a partagé la nouvelle avec le public, avec un visage funèbre. « Vous savez, quand vous incarnez un personnage avec autant d’intensité, pendant si longtemps, le laisser partir, c’est comme une rupture. » Avant de chanter un air d’adieu au piano, reprenant la chanson Tout aussi bienpar Taylor Swift. De quoi le faire replonger, sous les rires des spectateurs qui l’ont vu enfiler la tenue de Ken sous les yeux médusés de sa collègue Emily Blunt, qui lui donne la réponse dans Le gars qui tombe à pic.
L’occasion pour le duo de rendre hommage à leurs partitions respectives dans Barbie Et Oppenheimerdont le choc au box-office a donné lieu à la tendance « Barbenheimer »ce qui a beaucoup amusé le public et les équipes des deux films.