Divertissement

Ryan Garcia s’ouvre sur la suspension de la boxe, sa retraite et ses combats à l’UFC

Ryan García
S’ouvre sur l’interdiction de la boxe, la retraite, les combats à l’UFC…

TMZSports.com

Ryan García ne prend pas sa retraite… dit la superstar de la boxe TMZ Sports il ne donnera pas satisfaction à ses détracteurs. Ainsi, à la fin de sa suspension d’un an, King Ry sera de retour dans le cercle carré !

Mais d’ici là… il est prêt à se battre ailleurs que sur le ring.

Nous avons rencontré Garcia, 25 ans, qui était à Los Angeles vendredi après-midi, où nous avons interrogé Ryan sur la punition imposée par la commission sportive de l’État de New York, s’il était vraiment à la retraite et s’il envisageait sérieusement de combattre le MMA.

Ryan Garcia (maillot blanc) frappe Devin Haney

Au sujet de la suspension et de la récupération de la bourse de plus d’un million de dollars, Garcia, qui a également vu la victoire supprimée et transformée en « sans concours », a eu ceci à dire.

« Ça fait (mal). (Devin) est un ‘b’, et son père est un ‘b. » La seule raison pour laquelle je n’insulte pas, c’est parce que ma fille est ici », a déclaré Ryan à propos du duo père-fils Haney.

Bill Haney, Devin Haney et Eddie Hearn

La semaine dernière, Garcia, 25-1 (avec 1 NC), a annoncé qu’il prenait sa retraite de la boxe. Nous lui avons demandé s’il avait l’intention de prendre sa retraite pour de bon, c’est-à-dire de ne plus jamais boxer professionnellement.

« Je prends ma retraite pour un an. Donc ils n’ont pas la (satisfaction) de me suspendre parce que c’est du taureau. Je n’ai jamais pris de stéroïdes de ma vie. Ils peuvent tous être nuls. »

Dans le cadre de l’annonce de sa retraite, Ryan a déclaré qu’il allait rejoindre l’UFC. Nous lui avons demandé s’il était sérieux au sujet du MMA.

« J’aime ‘Suga’ Sean (O’Malley) parce qu’il m’a défendu (après des allégations de tricherie). Mais s’il veut vraiment le faire à l’UFC, je le ferai. Ou à mains nues. Merde, je suis prêt à combattre n’importe qui à ce stade. »

Bien sûr, Ryan n’est pas signé à l’UFC… mais Dana Blancc’est un homme d’affaires avisé (il a réussi à faire Floyd MayweatherConor McGregor dans un sport différent), et un Garcia contre O’Malley, leur champion des poids coq, la ferraille serait énorme.

Restez à l’écoute …

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page