Ryan García a affirmé qu’il en avait « fini » avec la boxe – du moins pour le moment. Alors qu’il se rendait à X le jeudi 20 juin, l’athlète de 25 ans a annoncé qu’il se retirait du sport.
« Je vais toujours m’entraîner, mais je suis blessé et j’en ai fini avec tout le monde », a-t-il écrit dans un tweet. « Ce qui est triste, c’est que je suis un grand boxeur, que je divertis et que j’assommerai les gens. Je suis triste parce que j’aime la boxe. Je prie pour tout le monde et j’espère que tout le monde aura une belle vie.
je suis officiellement à la retraite
– RYAN GARCIA (@RyanGarcia) 19 juin 2024
Ryan a suivi dans une série de tweets ce jour-là. Dans l’un d’entre eux, il a écrit : « Je suis officiellement à la retraite », mais a ajouté dans un autre article : « C’est bon, je suis à la retraite, je reviendrai dans un an (sic). » Dans un tweet ultérieur, Ryan a écrit : « J’étais déjà à la retraite, donc je vais juste revenir de ma retraite pendant un an. »
Plus tôt ce mois-ci, le boxeur a été arrêté pour des dommages matériels présumés au Waldorf Astoria de Beverly Hills, en Californie. Selon BBC Sport, la police de Beverly Hills a été appelée sur la propriété après qu’une « personne en état d’ébriété » ait été signalée.
« Il a été déterminé que M. Garcia était un client enregistré de l’hôtel et avait causé des dommages à une chambre et au couloir de l’hôtel », a rapporté le média. « La direction de l’hôtel a demandé l’arrestation de M. Garcia pour dégâts matériels. Il a été arrêté et transporté par les pompiers de Beverly Hills vers un hôpital local pour y recevoir des soins médicaux.
L’arrestation a eu lieu quelques semaines après que Ryan ait été testé positif à un médicament améliorant les performances avant son combat contre Devin Haney.
De mon équipe à la vôtre 💙💙💙 https://t.co/vb1V5iK4x5
– RYAN GARCIA (@RyanGarcia) 20 juin 2024
Tout au long de sa récente série de tweets, Ryan a partagé une déclaration de son équipe, qui affirmait qu’il « avait été victime d’une contamination par des substances, avec des niveaux mesurés en milliards et en milliards de grammes, qui ne lui procuraient aucun avantage sur le ring ».
« Ryan, avec son équipe juridique, a résolu ce problème et maintient fermement sa vérité : il n’a jamais intentionnellement pris de substance interdite », indique le communiqué. « Ce n’est tout simplement pas dans sa nature. »
De plus, le communiqué souligne que l’athlète « continuera à élever le sport et sera activement impliqué dans le plaidoyer en faveur d’une réforme. Nous espérons que les futurs changements apportés à notre système permettront de résoudre des problèmes comme celui-ci.
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez souffrez de toxicomanie, contactez le Ligne d’assistance nationale de la Substance Abuse and Mental Health Services Administration (SAMHSA) au 1-800-662-HELP (4357).
News Source : hollywoodlife.com