Une explosion l’a fait mort et quatre blessés le lundi 3 février, dont un boxeur, qui a fondé un bataillon de combattants en Ukraine dans un complexe résidentiel de luxe officiel à Moscou, ont déclaré les agences russes en citant des sources anonymes.
« Une personne a été tuée et quatre blessées » lors d’une « explosion » à l’entrée de la résidence « Alyïé Paroussa », située dans le nord-ouest de Moscou, a déclaré une source dans les services d’urgence à l’agence Ria Novosti.
Un dispositif explosif a fait exploser, selon cette même source, mais les circonstances de l’explosion restent à clarifier.
Un important dispositif de police a été déployé dans le bâtiment, survolé par un hélicoptère, selon un journaliste de l’AFP sur place.
Parmi les blessés figurent Armen Sarkissian, fondateur du bataillon « Arbat » qui se bat en Ukraine dans le cadre de l’offensive russe, selon l’agence Tass.
Armen Sarkissian serait « hospitalisé dans un état grave », selon Tass. Un de ses agents de sécurité est décédé, a ajouté l’agence.
Selon Tass, Armen Sarkissian est le président de la Fédération de boxe de la République populaire de Donetsk (MRN), nom donné par la Russie à une région orientale de l’Ukraine, dont l’annexion prétend.
Les agences russes n’indiquaient pas s’il était la cible de l’explosion.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…