Divertissement

Russell Crowe réagit au fait que Dakota Johnson a déclaré qu’elle avait eu du mal à réaliser « Madame Web » | Dakota Johnson, Madame Web, Russell Crowe | Just Jared : actualités et potins sur les célébrités

Russel Crowe ne pense pas que les acteurs devraient parler négativement des films de super-héros s’ils font le choix d’y apparaître.

L’acteur oscarisé de 60 ans a été spécifiquement interrogé sur son avis sur Dakota Johnsonles commentaires récents de sur la création Madame Web.

« Malheureusement, je ne suis pas surpris que les choses se soient déroulées ainsi » Dakota a parlé à Bustle des critiques négatives de son film. « C’est tellement difficile de faire des films, et dans ces grands films qui sont réalisés – et cela commence même à se produire avec les plus petits, et c’est ce qui me fait vraiment flipper – les décisions sont prises par des comités, et l’art ne marche pas bien. quand c’est fait par un comité.

Dans une interview avec GQ britannique, Russel » a été demandé : « Dakota Johnson a récemment déclaré qu’elle avait eu du mal à filmer Madame Web, et comment ces films de super-héros des grands studios peuvent ressembler à de l’art « réalisé par un comité ». Je voulais savoir quelle est votre expérience.

Continuez à lire pour en savoir plus…

Russel a répondu en riant : « Je ne veux pas faire de commentaires sur ce que quelqu’un d’autre aurait pu dire ou sur son expérience, mais… vous faites ressortir la qualité espiègle de mon humour. »

« Vous me dites que vous vous êtes inscrit à un film Marvel et à un univers putain de personnages de dessins animés… et que vous n’avez pas eu assez de pathos ? » il a continué. « Je ne sais pas trop comment je peux améliorer les choses pour toi. C’est une machine gigantesque, et ils font des films d’une certaine taille. Et vous savez, j’ai vécu ça du côté de DC avec Homme d’acier, Zack Snyderet je l’ai vécu du côté de Marvel via Disney avec Thor : Amour et Tonnerre. Et j’ai également fait l’expérience de l’univers sombre de Marvel (produit par Sony) avec Kraven le chasseur. Ce sont des emplois. Vous savez : voici votre rôle, jouez le rôle. Si vous vous attendez à ce que cela change une sorte d’événement dans votre vie, je pense simplement que vous êtes ici pour les mauvaises raisons.

Russel a ajouté : « Cela peut être un défi de travailler dans un monde sur écran bleu, lorsque vous devez vous convaincre de bien plus que des machinations internes de votre personnage. Mais pour que quoi que ce soit soit… et vous ne pouvez pas faire un commentaire direct sur elle parce que je ne la connais pas et je ne sais pas ce qu’elle a enduré, et le fait que vous puissiez vivre une expérience merdique sur un filmer… Ouais, vous pouvez. Mais est-ce le processus Marvel ? Je ne suis pas sûr que vous puissiez dire ça. Je n’ai pas eu une mauvaise expérience. Je veux dire (sur Thor), OK, c’est un film Marvel, mais c’est Taika Waititidans le monde, et c’était juste un gaz tous les jours, c’était idiot.

News Source : www.justjared.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page