Divertissement

Russell Crowe admet qu’il est « légèrement mal à l’aise » à propos de « Gladiator II »

Russel Crowe a des sentiments compliqués à propos de l’avenir Gladiateur suite.

Dans un nouvel épisode de le Kyle Meredith avec… podcastl’oscarisé de 60 ans parle du réalisateur Ridley Scott revenir au Colisée cinématographique pour créer une nouvelle histoire dans le même univers que le film de 2000 qui a propulsé Crowe vers un nouveau niveau de renommée.

« Je repense à l’âge que j’avais lorsque j’ai fait ce film et à tout ce qui a suivi et aux portes que ce film en particulier m’a ouvertes », a-t-il déclaré, partageant ses réflexions sur la suite.

« Il y a définitivement une teinte — et c’est juste pour être honnête — une teinte de mélancolie, une teinte de jalousie », a-t-il admis, ajoutant en riant : « Parce que je me souviens de l’époque où j’avais des tendons. »

Russell Crowe a remporté l’Oscar du meilleur acteur en 2001 pour son rôle principal dans « Gladiator ».Images universelles

Gladiateur II étoiles Paul Mescal comme Lucius Verus, le neveu de Commode, le traître parricide devenu empereur joué par Joaquín Phoenix dans le premier film. Après avoir vécu seul pendant des années dans la nature et présumé mort par sa mère, Lucilla (Connie Nielsen), Lucius retourne à Rome pour entrer lui-même dans le Colisée, tentant de suivre les traces de son héros d’enfance, Maximus – le rôle qui Crowe a remporté l’Oscar du meilleur acteur en 2001.

A la fin du premier GladiateurMaximus succombe aux blessures qu’il a subies alors qu’il menait une violente tentative visant à renverser Commode, ce qui signifie que le personnage de Crowe ne pouvait pas revenir pour la suite – un fait qui a apparemment conduit à un certain scepticisme de la part de l’acteur.

« Je suis un peu mal à l’aise, le fait qu’ils en fassent un autre, tu sais ? » il admit. « Parce que, bien sûr, je suis mort et je n’ai pas mon mot à dire sur ce qui sera fait. »

« Mais il y a quelques choses que j’ai entendues, je me dis : ‘Non, non, non, non, non. Cela ne fait pas partie du parcours moral de ce personnage en particulier' », a-t-il poursuivi. « Mais, tu sais, je ne peux rien dire. Ce n’est pas ma place. Je suis six pieds sous terre. Alors nous verrons à quoi ça ressemble. »

Le film met également en vedette Denzel Washington dans le rôle d’un ancien esclave devenu riche marchand, Pedro Pascal dans le rôle d’un ancien commandant militaire forcé de se battre en tant que gladiateur, Joseph Quinn dans le rôle du co-empereur Caracalla, Fred Hechinger dans le rôle du co-empereur Geta, Derek Jacobi dans le rôle du sénateur. Gracchus, Tim McInnerny dans le rôle de Thraex et Alexander Karim dans le rôle de Ravi, ainsi que Lior Raz, Peter Mensah, Matt Lucas, May Calamawy et plus encore.

Gladiateur II devrait faire irruption dans les salles le 22 novembre.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page