Russell Brand nie « les allégations criminelles graves, inquiétantes » et insiste sur le fait que toutes ses relations étaient « toujours consensuelles » – avant l’enquête mystérieuse de Channel 4 Dispatches qui sera diffusée aujourd’hui

[ad_1]
Russell Brand a utilisé sa chaîne YouTube pour « nier absolument » ce qu’il a appelé des « allégations graves » avant une mystérieuse enquête sur Channel 4 Dispatches.
L’émission très attendue devrait être diffusée samedi soir à 21 heures, avec des spéculations grandissantes sur qui ou quoi pourrait être au centre de l’enquête.
Les rumeurs de vendredi suggéraient que l’émission parlerait d’un certain nombre de célébrités et qu’elle serait potentiellement dommageable.
Des sources affirment que la longue série documentaire d’actualité contiendra des détails sur une célébrité bien connue, ce qui, selon le Mail, est choquant.
Le comédien, acteur et personnalité d’Internet a déclaré à ses 6,5 millions d’abonnés qu’il y avait des « allégations criminelles très, très graves » portées contre lui qu’il « réfute absolument ».
Brand a déclaré qu’il avait reçu deux « lettres extrêmement inquiétantes » d’une « société de télévision grand public » et d’un journal, la vidéo étant publiée sur X et YouTube.
Les lettres énumèrent « une litanie d’attaques extrêmement flagrantes et agressives, ainsi que des choses assez stupides comme les festivals communautaires qui devraient être arrêtés, et je ne devrais pas pouvoir attaquer les récits des médias grand public sur cette chaîne », a déclaré Brand.
Russell Brand a utilisé sa chaîne YouTube pour « nier absolument » ce qu’il a appelé des « allégations graves » avant une mystérieuse enquête sur Channel 4 Dispatches.
« Mais au milieu de cette litanie d’attaques étonnantes, un peu baroques, d’allégations souvent très graves que je réfute absolument », a-t-il poursuivi.
« Ces allégations concernent l’époque où je travaillais dans le grand public, où j’étais tout le temps dans les journaux, quand j’étais au cinéma. Et comme je l’ai beaucoup écrit dans mes livres, j’étais très, très promiscuité.
Il poursuit en disant que les relations qu’il a eues à cette époque étaient « toujours consensuelles ».
«J’ai toujours été transparent à ce sujet. Ensuite, c’était presque trop transparent, et je le suis aussi maintenant », a-t-il déclaré.
« Et voir cette transparence métastasée en quelque chose de criminel que je nie absolument me fait me demander : y a-t-il un autre agenda en jeu ? »
Brand clôture la vidéo, qui a été vue plus d’un million de fois depuis sa mise en ligne sur X il y a deux heures, en disant : « En attendant, je veux que vous restiez proches, restiez éveillés, mais plus important que tout cela – si vous pouvez, s’il vous plaît – restez libre.
« Restez libre » est une phrase qu’il utilise fréquemment pour terminer ses vidéos sur sa chaîne.
La déclaration de Brand intervient au milieu de rumeurs sur les réseaux sociaux quant à savoir si un scandale concernant une personne célèbre pourrait figurer dans l’enquête diffusée aujourd’hui.
Le guide TV de Channel 4 répertorie simplement le programme très attendu comme « Nouveau : Dispatches Special ». Une enquête spéciale de 90 minutes sur les dépêches ».

Le comédien, acteur et personnalité d’Internet a déclaré à ses 6,5 millions d’abonnés qu’il y avait des « allégations criminelles très, très graves » portées contre lui qu’il « réfute absolument ».
Le réseau a confirmé hier matin sur ses listes en ligne qu’il le diffuserait à 21 heures samedi soir.
Désormais, un lien vers la page du programme affiche un message indiquant : « Cette page est introuvable. Soit l’adresse est incorrecte, soit la page n’est plus disponible.’
Le magazine Radio Times avait également l’émission dans son programme de cette semaine, avec la description : « Dépêches – Série d’enquêtes couvrant des questions liées à la société britannique, à la politique, à l’actualité internationale, à la santé, à la religion et à l’environnement ».
Le programme doit se terminer à 22h30, mais sera également rediffusé sur Channel 4 dimanche à 22h50 et lundi sur sa chaîne sœur 4seven à 21h.
Parmi ceux qui ont publié une image sur X, anciennement Twitter, de la description du guide TV de Channel 4, se trouvait le présentateur de nouvelles de la chaîne, Krishnan Guru-Murthy, qui a déclaré : « Quelque chose se passe » avant de supprimer rapidement le message.
Le présentateur de Channel 4 News et le message de la star de Strictly ont alimenté davantage de spéculations sur l’émission spéciale de 90 minutes. Il a tweeté une photo du programme avec la légende : « Quelque chose se passe » avant de la supprimer environ une heure plus tard.
Des sources proches de M. Guru-Murthy, 53 ans, qui travaille pour Channel 4 depuis 25 ans, ont déclaré qu’on lui avait demandé de le retirer car la nature du programme était « sensible ».

Krishnan Guru-Murthy, présentateur de Channel 4 News, a posté sur X : « Quelque chose se passe »

Le guide TV de Channel 4 énumère simplement une « enquête spéciale de 90 minutes sur les dépêches » de demain
Dispatches a examiné diverses grandes enquêtes ces dernières années.
En juillet 2018, il a révélé pour la première fois comment Facebook décide de ce que les utilisateurs peuvent ou ne peuvent pas voir sur la plateforme et en 2021, la présentatrice de télévision Davina McCall a présenté une émission sur la ménopause.
En 2005, un épisode intitulé Undercover Teacher a vu un professeur de sciences qualifié, Alex Dolan, se rendre infiltré dans des écoles de Leeds et de Londres pour dénoncer « un enseignement épouvantable ».
Channel 4 n’a pas encore répondu à la demande de commentaires de MailOnline aujourd’hui.
[ad_2]
dailymail Uk