Rupture pour Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : un gros accident survient quelques jours après l’annonce
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée à la division TV de Purepeople.com. Elle en sait autant sur le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que sur les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de cœur.
Les coups durs continuent de venir de Diego El Glaoui. Après avoir annoncé sa rupture avec Iris Mittenaere, l’influenceur et chef d’entreprise a vécu une grosse frayeur dimanche. Un membre très proche de sa famille a été victime d’un accident.
Rupture pour Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : un gros accident survient quelques jours après l’annonce
Le reste après l’annonce
Les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs semaines et, ce week-end, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui a fini par confirmer ce que tout le monde craignait : ils sont en effet séparés. Le désormais ex-couple a expliqué avoir pris «différents chemins » via deux publications publiées sur leurs comptes Instagram. Ensemble depuis 2019, on les a vu aller loin puisqu’ils se sont même fiancés en août 2022. Leur histoire appartient cependant au passé et Iris Mittenaere a même déjà retrouvé l’amour avec un ‘fils’ d’un homme riche.
Pour ne rien arranger, Diego El Glaoui vient de vivre une grosse frayeur. Ce dimanche 12 mai, sa soeur Kenza El Glaoui, également influenceuse, a annoncé que sa fille Azel avait été victime d’un accident de la route sur les quais de Paris. « Un cycliste (pas un jeune homme, la tête en l’air, mais un monsieur d’un certain âge) a renversé la petite fille sur les quais.», a-t-elle rapporté. Et de poursuivre, toujours très bouleversée : «Cette FDP attendait qu’on se jette sur elle (elle était face contre terre, le vélo étalé sur elle) et qu’on vérifie que tout allait bien avant de remonter sur son vélo et de s’enfuir en douce.« .
Égratignures et contusions pour la nièce de Diego El Glaoui
Heureusement, plus de peur que de mal pour la nièce de Diego El Glaoui. « Des égratignures, des bleus, dont un joli sur le nez mais rien de grave, nous sommes allés le faire contrôler« , a-t-elle rassuré. Pas de quoi l’apaiser cependant. « Mais cette lâcheté, vraiment ? Cela aurait pu être bien pire, nous n’avons même pas eu le temps d’évaluer qu’en quelques secondes il avait de nouveau disparu. Heureusement, les gens autour étaient très gentils. Courtoisie, vivre ensemble, courtoisie… juste un pardon de principe d’Azel aurait été le moins possible.« , a déploré Kenza. Une situation qui la conforte dans l’idée de ne plus vivre à Paris comme elle a alors conclu. Diego El Glaoui de son côté n’a pas réagi à la nouvelle.