Nouvelles sportives

Rupture des ligaments croisés et probable fin de saison pour Rodri

Rodri, sorti blessé lors de Manchester City – Arsenal, souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Le reste de la saison est très compromis.

Le milieu de terrain international espagnol de Manchester City, Rodri, pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une déchirure du ligament croisé du genou droit, ont rapporté lundi les médias espagnols. d’ESPN en Espagne et dans le quotidien sportif espagnol MarqueLes examens effectués lundi sur le joueur de 28 ans ont confirmé une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

Rodri s’est blessé lors du match de championnat anglais de dimanche entre City et Arsenal (2-2). Très douloureux et se tenant le genou, il a dû céder sa place après vingt minutes de jeu. La perte de Rodri cette saison serait un coup dur pour le club mancunien en quête d’un cinquième titre consécutif en Premier League et d’une deuxième Ligue des champions, après celle remportée en 2023.

L’ancien joueur de l’Atlético Madrid a été présenté comme un vainqueur du Ballon d’Or cette année en raison de son rôle déterminant dans la dernière victoire de City en championnat et dans le succès de l’Espagne à l’Euro 2024.

« Rodri est fort. S’il quitte le terrain sur cette action, c’est qu’il a ressenti quelque chose, sinon Rodri serait resté »L’entraîneur de City, Pep Guardiola, l’a déclaré après le match contre Arsenal. « C’est le meilleur milieu défensif du monde, il a le potentiel pour remporter le Ballon d’Or. J’adorerais qu’il gagne. (le Ballon d’Or).»

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page