Categories: Bourse Entreprise

Rupture de la chaîne du froid : un supermarché lance le rappel de glaces près de Toulouse

Sept marques de glaces vendues dans un magasin Intermarché situé à Saint-Lys, près de Toulouse, sont concernées par un rappel de produits.

© Irina Wilhauk /Shutterstock.com

Depuis lundi 5 août, un rappel de produits a été lancé sur le site Rappel Conso, concernant plusieurs marques de glaces vendues dans un Intermarché situé à Saint-Lys, près de Toulouse. Selon les différentes fiches de rappel émises, il y aurait eu une « rupture de la chaîne du froid lors du transport ».

Rappel de glaces dans un supermarché de la région toulousaine

Sept marques de glaces sont concernées par ce retrait :

  • Glace Vienetta, saveur caramel salé, avec une date de consommation recommandée du 01/03/2026.
  • Glace La Laitière, saveur chocolat, en pot de 490 g, avec une date de consommation conseillée au 01/05/2026.
  • Glace Oasis, saveur cocktail tropical en sticks x10, avec une date de consommation recommandée au 01/06/2026.
  • Glace Belle Aude, saveur caramel et café, en pot de 356 g, avec dates de consommation conseillées du 01/04/2026 et 01/05/2026.
  • Glaces Magnum, plusieurs parfums : caramel delux x4, classique x8, amande x4, amande x8, mini amande x6, avec dates de consommation recommandées du 01/01/2026, 01/03/2026, 01/04/2026 et 01/05/2026.
  • Glaces Nestlé Extrême en cornets, plusieurs parfums : café x6, vanille x6, vanille et praliné x6, chocolat et menthe x6, citron et framboise x6, mini vanille, avec dates de consommation recommandées du 01/10/2025, 01/11/2025 et 01/12/2025.
  • Glaces Adélie, plusieurs parfums : cornets spéculoos x6, cornets colosses chocolat et amandes x4, mini cornets chocolat et vanille x12, café liégeois x4, colosse double chocolat x4, café en pot de 500 g.

Les différentes références de glaces concernées ont été retirées des rayons de ce magasin de l’agglomération toulousaine. Il est conseillé aux consommateurs de ne plus consommer ni utiliser ces produits. Ils doivent également les rapporter au point de vente pour obtenir un remboursement.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Nouveau gouvernement Barnier : 38 ministres pour une équipe où la Macronie se taille la part du lion, selon Gabriel Attal

Tensions avec les macronistes jusqu'au président, ambitions des LR, refus de la gauche :Il a fallu deux semaines à Michel…

3 minutes ago

Incidents à Fnideq : près de 3000 personnes ont tenté d’entrer illégalement à Sebta (Baitas)

LE gouvernement met en garde contre la manipulation des jeunes sur réseaux sociauxpar des appels massifs à laimmigration irrégulière. Arrêté…

6 minutes ago

Wauquiez étant écarté, qui est le nouveau favori ?

Laurent Wauquiez a révélé jeudi qu'il ne ferait pas partie du gouvernement. S'il semblait sur la bonne voie pour Beauvau,…

7 minutes ago

Critères d’attribution des blocs énergétiques : « Nous sommes dans le vide », déplore un entrepreneur

Le gouvernement Legault devrait rendre publics les critères d'attribution des blocs d'électricité pour les centres de données, croit un entrepreneur…

11 minutes ago

Le vœu de Suzuki se réalise, les nouveaux amis de Laine : un premier aperçu des trios des Canadiens

Comme nous le disions hier, les bêtises au camp des Canadiens sont terminées. Avec les joueurs qui arrivent maintenant au…

12 minutes ago

Ligue des Champions : l’Atlético Madrid s’impose, Arsenal tenu en échec… Tous les résultats de ce jeudi – Le Figaro

Ligue des Champions : l'Atlético Madrid s'impose, Arsenal tenu en échec... Tous les résultats de ce jeudiLe FigaroLigue des Champions…

15 minutes ago