Rumeur : coques et protecteurs d’écran Nintendo Switch 2 en vente en Chine ?
La nouvelle rumeur sur la Nintendo Switch 2 implique désormais un fabricant de coques et de protecteurs d’écran déjà disponibles à l’achat, avec photos à l’appui.
Des publicités pour ces accessoires ont été repérées sur Alibaba, un site de commerce chinois. Actuellement, il semble que les consommateurs puissent acheter des étuis et des protecteurs d’écran pour la Nintendo Switch 2 – bien qu’il n’existe aucun moyen de vérifier leur authenticité pour le moment.
Notez que l’image du protecteur d’écran semble être une comparaison de taille entre la Nintendo Switch d’origine et la supposée Nintendo Switch 2. Cette dernière est décrite comme ayant un écran plus grand et un facteur de forme globalement plus imposant. On remarque également l’absence de place pour un capteur de lumière. Les fabricants d’accessoires reçoivent souvent des moules pour des appareils inopinés afin de faciliter la production d’accessoires. Par ailleurs, des plans prétendument imprimés en 3D pour le Switch 2 circulent en ligne depuis plusieurs mois, ce que Digital Foundry a qualifié de « presque certainement réel ».
Quant au boîtier de la Switch, ses dimensions sont de 290 mm de longueur, 135 mm de hauteur et 50 mm de profondeur. B De plus, on reste prudent sur l’image du boitier, notamment à cause du logo « Nintendo Switch 2 », qui semble un peu discutable. Hier, une autre grosse rumeur autour de la Nintendo Switch 2 faisait état d’une fuite concernant le design des Joy-Con.