Nouvelles

Rugby : Shaun Hegarty, de la nuit de la mort de Federico Martin Aramburu à la reprise du Biarritz olympique

Il est désormais le patron d’un club de rugby français historique, en souffrance depuis des années. Shaun Hegarty a officialisé vendredi, aux côtés du futur ex-président Jean-Baptiste Aldigé, son arrivée comme nouveau président du conseil de surveillance du Biarritz Olympique. L’ancien trois-quarts centre, champion de France en 2005 et 2006 sous les couleurs du BO, sera accompagné de deux autres ex-rugbyistes, son partenaire de l’époque sur le terrain Marc Baget et le Sud-Africain Flip van der Merwe. .

Le trio pilote le projet, soutenu par des investisseurs dont ils ont caché l’identité lors de la conférence de presse de passation de pouvoir, censé relancer une institution qui lutte pour son maintien en Pro D2 et qui avait été mise en vente en février pour un euro symbolique par son propriétaire. , Louis-Vincent Donné. « Le club était en difficulté, j’ai travaillé avec plusieurs personnes sur ce projet et nous ne pouvions pas laisser cela se produire sans agir », a-t-il expliqué.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page