Nouvelles sportives

Rugby – National : en raison d’un incident dans leur bus, les supporters narbonnais sont revenus 27 heures après leur départ

La finale a été longue, très longue pour une cinquantaine de supporters narbonnais qui, à cause d’un incident dans leur bus, sont arrivés ce dimanche à Narbonne à… 10h30.

Ils n’avaient même pas la victoire pour se consoler. Pire, cette défaite leur laisse encore ce dimanche un immense chagrin et un grand sentiment de frustration.

Les supporters du Racing Club Narbonnais, venus nombreux à Chambéry pour soutenir leur équipe (ils étaient environ 1 500), ont pour la plupart quitté la Savoie samedi peu avant minuit. En tout cas, c’est ce qui était prévu au planning. Quatre des cinq bus affrétés par la Ville de Narbonne et l’Agglo du Grand Narbonne sont partis à peu près à l’heure mais le bus numéro 4 a connu un incident au départ. Incident matériel qui l’a immobilisé à proximité du stade de Chambéry jusqu’à… 4h30

Les supporters « orange et noir » ont dû faire preuve de patience et sont arrivés à Narbonne ce dimanche, à 10h30 plus tard, soit environ 6 heures de bus. Un déplacement qu’ils n’oublieront pas de sitôt, eux qui auront quitté Narbonne samedi à 8 heures pour revenir dimanche au matin. Et sans la victoire qui aurait pu les consoler.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page