Nouvelles sportives

Rugby – National : à la mi-temps du match face à Albi, Carcassonne a annoncé l’arrivée d’un troisième ligne centre

A la mi-temps de ce premier match de la saison de National, l’US Carcassonne en a profité pour annoncer l’arrivée de sa nouvelle recrue, le troisième ligne centre Thomas Hoarau.

Selon les déclarations très récentes de son président Benoît Mestre, l’US Carcassonne serait encore à la recherche de deux derniers joueurs pour boucler définitivement son recrutement. « Un numéro 8 pour remplacer Carl Fearns ou Shaun Adendorff avec un profil de grand attaquant qui peut aller de l’avant, mais aussi un joueur expérimenté avec un coup de pied plus long que le profil des joueurs que nous avons actuellement et qui peut couvrir les postes 10-15. »

Une information relayée jeudi en conférence de presse par le directeur sportif Jean-Marc Aué qui a confirmé de son côté l’imminence des annonces. Et les choses n’ont pas traîné ! Ce vendredi soir, à la mi-temps du premier match de championnat face à Albi, le club a officialisé l’arrivée de l’ancien troisième-ligne centre de Toulon et Béziers, Thomas Hoarau (29 ans, 1m91, 112 kg).

Un demi d’ouverture devrait rapidement suivre ses traces.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page