Il est agi. Après dix ans passés à Manchester City, 17 titres ont gagné, dont une Ligue des champions, Kevin de Bruyne quittera les Skyblues après la saison. Depuis l’annonce de son départ le 4 avril, les rumeurs ont un bon train concernant sa prochaine destination. La MLS, l’Arabie saoudite, Côme ou Aston Villa sont mentionnées dans la presse.
Un sujet chaleureux sur lequel Rudi Garcia s’est confié ce jeudi à RTL Info Belgium. « » Il quittera Manchester City après dix années incroyables dans l’un des meilleurs clubs du monde. Avec beaucoup de trophées gagnés. Nous faisons confiance à Kevin pour faire un bon choix pour le reste de sa carrière. Il a encore de belles choses à faire et au plaisir de prendre. Surtout avec l’équipe nationale. C’est ce qui nous intéresse le plus. Il restera – au moins jusqu’à la Coupe du monde – l’un des joueurs les plus importants de la sélection « , A assuré le nouvel entraîneur de la Belgique.
Garcia: « Nous allons s’adapter à votre choix »
« S’il reste en Europe, en Premier League ou dans un championnat comme l’Espagne, cela peut être très bon, Suite Garcia. Si cela va à MLS, il y a des avantages et des inconvénients. Le comptoir est le décalage horaire et les voyages à venir jouer. Mais quand j’étais entraîneur de club, j’avais beaucoup de Sud-Américains, des Brésiliens qui sont allés à la sélection puis je suis revenu. Il vous suffit de gérer la récupération après. L’un est une nouvelle expérience de la vie pour lui et sa famille. Il y a aussi un jeu régulièrement mais peut-être plus en train de jouer. L’Arabie saoudite peut également être très bonne. Nous faisons confiance à Kevin et nous nous adapterons à son choix. »Cas à suivre.