Bourse Entreprise

Royalmount, le supplément pour une « clientèle particulière »

Le nouveau mégacomplexe Le Royalmount, qui offrira des produits haut de gamme à Montréal dès jeudi, viendra compléter la métropole, selon le président du Conseil canadien du commerce de détail (CCC) pour le Québec, Michel Rochette.

« Je pense qu’il faut le voir comme une offre complémentaire destinée à une clientèle spécifique », a-t-il souligné dans une interview à l’émission. À votre entreprise sur LCN. « Ce n’est pas parce qu’un centre commercial ouvre quelque part que tous les commerces vont en souffrir. Il y a des besoins et il y a des moyens de se démarquer quand on connaît son client. »

« Les commerçants finissent toujours par trouver leur propre lopin de terre », a-t-il ajouté.

M. Rochette croit que les touristes voudront probablement s’arrêter et découvrir le mégacomplexe situé au coin des autoroutes 15 et 40. On peut notamment y retrouver les boutiques Gucci, Rolex, Versace et Louis Vutton.

« Depuis la pandémie, il y a un besoin pour les gens de retourner en magasin pour vivre l’expérience, a déclaré Michel Rochette. C’est une offre supplémentaire. C’est complémentaire à tout ce que nous pouvons offrir comme expérience client dans le Grand Montréal. »

journaldemontreal-boras

Bouton retour en haut de la page