Divertissement

Royal « ne participe pas à la répétition de Trooping the Color »

Aux dernières nouvelles de Kate Middleton, il a été annoncé qu’elle ne participerait pas à la répétition de Trooping the Color de cette année.

La princesse est restée discrète ces derniers mois après l’annonce de son diagnostic de cancer de choc. Elle a partagé sa nouvelle dans un message vidéo cette année. Kate a déclaré que son diagnostic suite à une opération abdominale en janvier avait été un « énorme choc ».

Maintenant, il a été rapporté qu’elle ne comparaîtrait pas à la Colonel’s Review le 8 juin suite à des spéculations selon lesquelles elle serait en assez bonne santé pour y assister.

Kate Middleton dehors
Kate ne ferait apparemment pas d’apparition (Crédit : SplashNews.com)

Kate Middleton news : Royal « ne participe pas » le 8 juin

La cérémonie militaire aura lieu le 8 juin à Londres. C’est le week-end précédant Trooping the Color et est considéré comme une répétition pour l’événement principal. Et cette année, il semble qu’il y aura beaucoup de changements.

Parce que Kate est colonel en chef des Irish Guards, elle salue généralement – ​​mais cette année sera différente.

À la place, c’est le lieutenant-général James Bucknall, ancien commandant du Corps allié de réaction rapide, qui fera le salut.

Le roi Charles souriant
Le roi va briser la tradition (Crédit : CoverImages)

Le roi Charles veut rompre avec la tradition

Pendant ce temps, le roi Charles sera présent aux côtés de la reine Camilla pour Trooping the Colour lui-même le 15 juin.

Cependant, il ne sera pas à cheval, comme il le ferait normalement. Au lieu de cela, il arrivera assis dans une calèche avec Camilla.

On ne sait pas encore si Kate assistera à la cérémonie Trooping the Colour, mais cela semble peu probable.

Monarque de retour aux affaires

Cela survient après que Charles ait ravi les fans royaux après avoir assisté à la journée d’ouverture du RHS Chelsea Flower Show.

Depuis, il a organisé une réception pour le Prince’s Trust au palais de Buckingham, après avoir récemment repris ses fonctions royales face au public après son diagnostic de cancer.

Son fils, le prince William, a également organisé une garden-party au palais, en présence de plusieurs de ses cousins.

Le diagnostic choc du cancer de Kate Middleton

Plus tôt cette année, la princesse de Galles a remercié le public pour son inquiétude et ses bons vœux après avoir subi une opération abdominale et s’être éloigné des projecteurs.

La maladie de Kate a provoqué une spirale de théories du complot et de rumeurs, que la mère de trois enfants a mis de côté dans son message touchant.

Dans la vidéo, Kate a déclaré : « En janvier, j’ai subi une opération abdominale majeure à Londres. Et à l’époque, on pensait que mon état n’était pas cancéreux. L’opération a réussi. Cependant, les tests effectués après l’opération ont révélé la présence d’un cancer.

« Mon équipe médicale m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive. Et je suis maintenant aux premiers stades de ce traitement. Bien sûr, cela a été un énorme choc. Et William et moi avons fait tout notre possible pour traiter et gérer cela en privé pour le bien de notre jeune famille.

Le palais de Kensington partage une déclaration sur le diagnostic de cancer de Kate Middleton

Bien que la famille royale ait adopté une approche plus ouverte en matière de santé ces derniers mois, le type de cancer pour lequel Kate est traitée n’a pas été précisé.

Une déclaration du palais de Kensington explique pourquoi. Il disait : « Nous ne partagerons aucune autre information médicale privée.

« La princesse a droit au secret médical, comme nous tous. La princesse est maintenant sur la voie du rétablissement après avoir commencé un traitement de chimiothérapie préventive.

On pense que Kate ne reprendra ses fonctions publiques qu’une fois que les médecins lui auront donné le feu vert.

Lire la suite : Le portrait de New Kate, princesse de Galles, largement critiqué par les fans royaux

Lecteur vidéo YouTube

Alors que pensez-vous de cette histoire ? Vous pouvez nous laisser un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et nous le faire savoir.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page