Divertissement

Royal ‘inquiet’ pour Charlotte à Trooping the Color

La princesse Kate a ravi les fans royaux ce week-end alors qu’elle assistait à ses premiers fiançailles royaux depuis qu’on lui a diagnostiqué un cancer.

Plus tôt cette année, Kate a subi une opération abdominale majeure. Dans les mois qui ont suivi, elle a révélé que le cancer était présent. Elle a ensuite déclaré qu’elle se retirerait de la scène publique tout en suivant une chimiothérapie préventive.

Cependant, vendredi soir (14 juin), Kate a révélé qu’elle assisterait à la cérémonie Trooping the Colour le lendemain. Et son apparition a été accueillie par les acclamations des sympathisants qui ont inondé le centre commercial, ainsi que par ceux qui regardaient à la maison.

Le prince et la princesse de Galles sur le balcon du palais de Buckingham avec leurs enfants
La princesse de Galles est revenue sous les projecteurs entourée de sa famille ce week-end (Crédit : Splash News)

La princesse Kate ravit les observateurs royaux à Trooping the Color

La princesse de Galles a repris ses fonctions royales samedi 15 juin lors du défilé de l’anniversaire du roi.

Elle a été vue pour la première fois arrivant au palais de Buckingham dans une voiture avec son mari, le prince William, et leurs trois enfants. Kate, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis sont ensuite sortis du palais de Buckingham dans une calèche en verre pour rejoindre le cortège.

Une fois arrivés à Horse Guards Parade, ils débarquèrent et se dirigèrent vers l’intérieur pour regarder les soldats défiler pour le roi Charles. Ils ont été vus en train de regarder depuis une fenêtre.

Le prince Louis a dansé sur la musique jouée par les fanfares, tandis que la princesse Charlotte a réprimandé son jeune frère, lui disant de bien se tenir. L’héritier du trône, le prince George, a quant à lui impressionné les spectateurs par son apparence adulte.

Ensuite, la jeune famille est retournée au palais de Buckingham pour l’apparition traditionnelle du balcon. Ici, ils ont été vus saluant et regardant le défilé aérien avec admiration.

La princesse Charlotte à Trooping the Color
Le lien étroit de Charlotte avec sa mère a été démontré (Crédit : Splash News)

Les « inquiétudes » de Kate pour Charlotte analysées

Alors que tous les regards étaient tournés vers Kate, son langage corporel a également été analysé par des experts, l’un d’entre eux suggérant qu’elle s’inquiétait peut-être de la princesse Charlotte sur le balcon venteux.

S’adressant à OK !, une experte – Adrianne Carter, experte en langage corporel chez The Face Whisperer – a déclaré qu’elle avait repéré Kate frottant les bras de Charlotte à un moment donné, peut-être dans le but de la garder au chaud.

« C’était un geste parental chaleureux qui montrait peut-être que Kate s’inquiétait du fait que Charlotte ait un peu froid. Je pense qu’une fois que William était avec eux, il était clair qu’il était aux commandes », a-t-elle déclaré.

« Lien mère-fille » entre la princesse Kate et Charlotte

Adrianne a ensuite ajouté que les « petites touches » entre Kate et sa fille unique sur le balcon montraient le « lien » étroit qu’elles entretenaient.

À un moment donné, après avoir frotté les bras de sa fille, Kate a été vue en train de caresser tendrement les cheveux de Charlotte.

« Kate nous montre son lien étroit et concret avec Charlotte. Les petites attentions que Kate accorde à Charlotte sur le balcon nous montrent le lien étroit entre mère et fille », a ajouté l’expert.

Photo de la fête des pères

Le lendemain de Trooping the Colour, les Britanniques ont célébré la fête des pères. Et, fidèle à son habitude, le palais de Kensington a partagé une nouvelle photo de William avec les enfants.

En signe de retour à ses passe-temps ainsi qu’à ses fonctions royales, c’est Kate qui est créditée d’être derrière la caméra pour la tendre photo.

Lire la suite : Le doux commentaire du prince Louis à maman Kate après avoir volé la vedette à Trooping the Color

Lecteur vidéo YouTube

Alors qu’avez-vous pensé de la présence de la princesse Kate à Trooping the Colour ? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page