Divertissement

Royal Ascot 2024 : les invités et les membres de la famille royale les mieux habillés des courses

Inscrivez-vous à BONJOUR ! Mode pour des conseils de style, des informations culturelles, des articles incontournables et bien plus encore

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazines Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

Royal Ascot est un événement synonyme d’élégance, de grâce et de mode intemporelle. En règle générale, il accueille une multitude d’invités impeccablement habillés qui incarnent la splendeur vestimentaire du jour de la course.

La mode Ascot évolue constamment, de plus en plus de femmes choisissant de porter des costumes et étant encouragées à expérimenter des vêtements pré-aimés. Les motifs floraux et les dentelles délicates sont des choix populaires année après année.

Cette année, Royal Ascot a dévoilé sa toute première « Bible de la mode », organisée par le célèbre créateur de mode britannique Daniel Fletcher. « Ce lookbook est une première dans l’histoire de cet événement de renommée mondiale et projettera l’événement dans un tout nouveau domaine d’identité stylistique », explique Hello ! Orion Scott de Fashion, « L’idée derrière ce livre est de donner aux participants un guide de mode inspirant qui convient à toutes les enceintes d’Ascot. »

Fletcher, le premier directeur créatif des 300 ans d’histoire de l’événement, souhaite accueillir de nouveaux looks audacieux, un approvisionnement inventif et une approche plus consciente de l’habillement lors du célèbre événement annuel.

PLUS : Les 15 chapeaux Royal Ascot les plus stylés de tous les temps

EN RAPPORT: 25 photos vintage de Royal Ascot pour inspirer votre style de jour de course

Alors que l’hippodrome de renommée mondiale prend vie sous le bruit des sabots tonitruants et des acclamations enthousiastes d’Ascot 2024, c’est la tenue impeccable des invités qui a vraiment retenu notre attention. Les passionnés de course, de Charlotte Hawkins à Louise Roe, semblaient embrasser un mélange de tradition et de style contemporain.

Tout en respectant le code vestimentaire de l’événement, ils ont réussi à exprimer leur style personnel à travers des détails subtils et des pièces tendance. Faites défiler la page pour découvrir quels ensembles ont capturé nos cœurs et gagnez des captures d’écran d’inspiration de nos tenues…

PLUS : De superbes coiffures de jour de course que vous pouvez coiffer sous un fascinator ou un chapeau.

EN RAPPORT: Les 7 meilleures marques de chapeaux de créateurs pour mariages et courses en 2024

Les invités les mieux habillés du Royal Ascot 2024 :

Charlotte Hawkins assiste à la première journée du Royal Ascot 2024 à l'hippodrome d'Ascot le 18 juin 2024 à Ascot, en Angleterre.  (Photo de Mark Cuthbert/UK Press via Getty Images)© Mark Cuthbert

Charlotte Hawkins

Vision en rouge, l’ensemble saisissant de la présentatrice de télévision Charlotte Hawkins comprenait une robe midi sophistiquée avec un élégant nœud à l’encolure. Son fascinator rouge spectaculaire, orné de roses et de filets délicats, ajoutait une touche royale. Des chaussures rouges assorties et des bijoux simples complétaient le look, dégageant une élégance intemporelle.

Louise Roe assiste à la première journée du Royal Ascot 2024 à l'hippodrome d'Ascot le 18 juin 2024 à Ascot, en Angleterre.  (Photo de Chris Jackson/Getty Images)© Chris Jackson

Louise Roé

La tenue ludique de la journaliste de mode Louise Roe comprenait une robe à fleurs rose avec des manches bouffantes et une silhouette fluide, parfaite pour une journée d’été à Ascot. Son accessoire phare était un fascinateur rouge vif orné de roses (clairement une tendance 2024) ajoutant une touche dramatique. Complétée par des sandales roses et un sac à main assorti, son look était amusant et féminin.

Anouska Lancaster© Chris Jackson

Anouska Lancaster

Rayonnant de glamour, la robe à paillettes rose scintillante de la décoratrice d’intérieur Anouska Lancaster a capté chaque lueur du soleil. Elle a associé sa robe à un casque floral extravagant, débordant de fleurs roses. Pour compléter la tenue, elle a enfilé des chaussures roses et un sac à main à franges, faisant de cet ensemble un véritable incontournable.

Fiona Andrew assiste au premier jour du Royal Ascot 2024 à l'hippodrome d'Ascot le 18 juin 2024 à Ascot, en Angleterre.  (Photo de Chris Jackson/Getty Images)© Chris Jackson

Fiona André

L’ensemble de Fiona dégageait le charme de « My Fair Lady » avec une robe longue blanche à volants dotée de manches transparentes délicates et d’un col haut élégant. Son superbe chapeau bleu électrique, orné de filet, ajoutait une touche de couleur audacieuse. Des accessoires assortis, dont un sac à main chic et des escarpins, complétaient le look.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page