Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles du monde

Routes glissantes, trafic intense pendant les vacances : gros bouchons menant aux aéroports avant Thanksgiving


On peut s’attendre à plus de 2 pouces de pluie, selon Veronica Johnson, météorologue en chef de 7News First Alert.

Écoutez WTOP en ligne et à la radio sur 103,5 FM ou 107,7 FM pour les informations trafic et météo sur les 8.

Halloween est passé, mais il semble que Thanksgiving sera le nouveau cauchemar – du moins en ce qui concerne les déplacements dans la région de Washington DC.

De fortes pluies toute la journée de mardi ont rendu glissantes les routes de la région qui sont désormais remplies de vacanciers.

« Si vous vous êtes aventuré ce soir, j’espère que vous l’avez fait avec des attentes réduites, en particulier sur le Beltway et (l’Interstate) 95 », a déclaré le journaliste du trafic routier du WTOP, Dave Dildine, ajoutant qu’il y avait beaucoup de plaques d’immatriculation hors de l’État qui contribuaient à l’encombrement.

Arriver à l’aéroport ?

Les routes menant aux aéroports de la région sont particulièrement touchées par les embouteillages.

Un trafic très intense et de longues files d’attente se sont développés sur les routes proches de l’aéroport national Reagan et de l’aéroport international de Dulles. À 17 heures, sur la George Washington Parkway, la circulation en direction sud avait reculé sur l’Interstate 395 et les retards s’accumulaient.

Autour de Dulles, la circulation en direction ouest sur la Dulles Access Road a ralenti près de la route 28 alors que les responsables de l’aéroport ont exhorté les conducteurs à utiliser la zone des arrivées, même pour les dépose-minute.

Les voyageurs de l’aéroport ont tendance à compter davantage sur les voitures plutôt que sur les transports en commun sous la pluie et avec le trafic aéroportuaire qui augmente avant les vacances, c’est une tempête parfaite pour les retards avant même d’arriver au terminal.

Si vous êtes assez audacieux pour vous aventurer, faites-le avec des attentes réduites : vous serez moins déçu lorsque vous freinerez inévitablement.

Comme on pouvait s’y attendre, la circulation est dense et lente sur la I-95 et le Capital Beltway. Un accident impliquant un bus a embouteillé la circulation en direction nord sur la I-395, près de King Street, pendant environ une heure et, sur des routes mouillées par la pluie, il y a également eu plusieurs accidents avec dérapage.

Au Bay Bridge, la tâche a été longue car nous manquons de circulation dans les deux sens. « En cas de vent ou de pluie, les conducteurs en direction est perdent une voie » et aujourd’hui, la perte de la voie réversible a créé une réserve de 10 miles de long en direction est sur la route 50.

Une pluie battante est tombée toute la journée. La région a également connu des rafales de vent.

On peut s’attendre à entre 1 et 2 pouces de pluie, selon Veronica Johnson, météorologue en chef de 7News First Alert.



Les voyageurs font la queue aux guichets de l’aéroport international de Dulles un jour avant le jour de voyage le plus chargé de l’année. (WTOP/Neal Augenstein)

Faire des projets de voyage

Des dizaines de millions de personnes devraient conduire pour les vacances de Thanksgiving, ce qui signifie que d’intenses embouteillages accueilleront probablement les conducteurs lorsqu’ils prendront la route.

Selon AAA, environ 50 millions d’Américains prendront le volant cette semaine, soit une augmentation de près de 2 % par rapport à l’année dernière. Plus de 1,25 million de personnes dans la région de Washington DC prendront la route pendant le week-end de Thanksgiving, ce qui en fera le deuxième chiffre le plus élevé depuis que l’AAA a commencé à suivre les voyages de vacances en 2000.

Le moment le plus difficile et le plus encombré pour partir pour Thanksgiving sera le mercredi 22 novembre, entre 14 heures et 18 heures, a indiqué l’AAA. Pour les automobilistes, la meilleure solution pour contourner le trafic le plus intense est de partir tôt le matin ou tard le soir.

« Partir à un moment inopportun maximise généralement vos chances de passer du bon temps », a déclaré Dave Dildine, journaliste au WTOP Traffic. « Vous constaterez que les routes sont belles et calmes. »

Carl, un navetteur de New York, a parlé avec WTOP de la façon dont il évite le pire du trafic : « (Partir) très tôt. Les gens devaient soit continuer à travailler, soit dormir. C’est le truc.

Alors que les prix de l’essence sont en baisse et que les voyages pour Thanksgiving devraient augmenter, John Domen du WTOP s’est entretenu avec certains qui traversaient déjà le Maryland.

Les aéroports de la région ont connu quelques retards.

Pour ceux qui partent en avion, la recommandation de la TSA est d’arriver deux heures avant les vols intérieurs et trois heures avant les vols internationaux.

« Nous sommes partis trois heures avant notre vol pour arriver ici », a déclaré à WTOP une femme de l’aéroport international de Dulles, alors qu’elle se rendait à Aruba avec sa fiancée.

Neal Augenstein du WTOP s’est entretenu avec les passagers de l’aéroport international de Dulles voyageant pour les vacances.


PRÉVISION

MARDI SOIR:
Zones de pluies modérées et fortes
Temps: 50 ans et plus
Les vents: Est 10-20 mph
Première alerte Le temps est en ALERTE DE TEMPÊTE pour des pluies modérées à fortes en soirée. Combiné avec des rafales de vent, prévoyez un ralentissement dans toute la région à mesure que les voyages de vacances augmentent. Les prévisions prévoient des totaux de pluie généralisés de 1 à 2″, avec des quantités plus élevées possibles.

MARDI SOIR:
Pluie modérée à forte
Averses persistantes après minuit
Temps: années 50
Les vents: Ouest 10-20+ mph
Les poches de pluie modérée à forte se termineront après minuit, ne laissant derrière elles que quelques averses persistantes. Le vent se lèvera et les températures se réchaufferont jusque tard dans la nuit.

MERCREDI:
Devenant généralement ensoleillé. Venteux
Des sommets : années 50
Les vents: Nord-ouest 15-20 mph, rafales à 30 mph
La plupart des averses devraient disparaître à l’aube, le ciel devient généralement ensoleillé avec des rafales de vent du nord-ouest.

JOUR DE MERCI:
Assez ensoleillé
Des sommets : années 50
Les vents: Nord-ouest 5-15 mph
Un soleil radieux et des sommets dans les années 50 faciliteront les voyages de vacances.

VENDREDI:
Assez ensoleillé
Des sommets : 50-55
Les vents: Nord-ouest 5-10 mph
Les prévisions restent sèches pour une journée de magasinage chargée pour les fêtes. Les vents du nord-ouest avec beaucoup de soleil faciliteront les déplacements autour du DMV.

CONDITIONS ACTUELLES

Will Vitka, Dave Dildine, Neal Augenstein, John Domen, du WTOP Nick Iannelli, Jessica Kronzer et Dana Sukontarak ont ​​contribué à ce rapport.

gn EN headline

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page