FOND/MÉGA
Rory McIlroy semble se remettre de sa défaite à l’US Open avec l’aide de sa famille et de ses tortues… le golfeur vedette a été vu lundi dans un centre Marinelife avec sa femme et sa fille – environ 24 heures après sa défaite déchirante à Pinehurst.
McIlroy a été aperçu en train de quitter le Sanctuaire des caouannes à Juno Beach, en Floride. avec sa famille à ses côtés – et même s’ils semblent avoir passé une bonne journée à observer les créatures marines… il n’est pas difficile de voir que l’athlète de 35 ans semble encore sous le choc de sa crise de dimanche.
😱 😱 😱 😱
RORY MANQUE LE 18.
Bryson peut remporter l’US Open avec un par sur 18. pic.twitter.com/lSk0ZzzZK2
– US Open (@usopengolf) 16 juin 2024
@usopengolf
Regardez quelques images des McIlroy alors qu’ils quittaient leur rendez-vous au bord de l’océan… tandis que maman et sa fille semblaient contentes de tenir quelques friandises du bâtiment, McIlory se cachait visiblement les pieds derrière.
Bien sûr, il est difficile de blâmer Rory pour son long visage… après tout, il avait le contrôle de l’événement de golf majeur ce week-end – mais il l’a échappé Bryson DeChambeau après avoir raté une paire de ce qui ressemblait à des putts, donne-moi tout au long de la séquence.
Studios TMZ
Cependant, même si son jeu sur le parcours a clairement besoin d’un peu plus de raffinement… il semble au moins que tout s’améliore à la maison.
Vous vous en souviendrez, Rory a demandé le divorce de Érica le mois dernier – mais il y avait une apparente changement de cœur quelques jours avant le coup d’envoi de l’US Open la semaine dernière. Rory et Erica portaient toutes deux leurs alliances – un bon signe qu’elles sont sur la bonne voie pour résoudre leurs problèmes.
je me sens si mal pic.twitter.com/1t5887eF4A
– Traqueur Rory McIlroy (@RMTracker) 16 juin 2024
@RMTracker
Quant à ses problèmes de putting, nous sommes sûrs que Rory est déjà de retour au travail pour les résoudre… mais le prochain tournoi majeur n’aura pas lieu avant la mi-juillet, ce qui lui laisse suffisamment de temps pour se demander si.
News Source : www.tmz.com