Nouvelles sportives

Ronaldo imite Benzema, l’incroyable métamorphose

A 39 ans, Cristiano Ronaldo ne cesse d’impressionner.

CR7 est éternel. Installé une nouvelle fois à la pointe de l’attaque portugaise face à la Turquie samedi soir (victoire 3-0 de la Seleçao),
Cristiano Ronaldo
a livré une véritable offrande à Bruno Fernandes sur le troisième but lusitanien, alors qu’il aurait tenté sa chance seul face au gardien. Ce qu’il aurait probablement fait il y a quelques années.

Oui mais désormais, le quintuple Ballon d’Or ne court plus seulement derrière les buts. devenu altruiste, Ronaldo s’est mis totalement au service de sa sélection, à l’instar de

Karim Benzema
au Real Madrid à l’époque de la célèbre BBC. « Ronaldo est devenu Benzema au Real à l’époque de la BBC »a souligné Nabil Djellit sur X (anciennement Twitter).

Martinez à propos de Ronaldo : « Nous avons vu quelque chose de très spécial »

De quoi faire plaisir à son coach. « Je pense que nous avons vu quelque chose de très spécial aujourd’hui. Un grand attaquant comme lui qui se retrouve nez à nez avec le gardien et qui tente de réaliser une passe décisive… Quel bel exemple ! Cela devrait être démontré dans toutes les académies de football du Portugal. »a réagi Roberto Martinez après la victoire de son équipe contre la Turquie.

Déjà meilleur buteur de l’histoire de l’Euro avec 14 buts à son actif, Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur passeur de l’histoire de la compétition avec cette septième passe décisive délivrée à Bruno Fernandes. Vous avez dit légende ?

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page