Romy et Karim cèdent à la tentation, et Rayane est blessé (Résumé de l’épisode 1793)
« Tomorrow We Belong » en avant-première avec le résumé complet de l’épisode 1793 du mercredi 16 octobre 2024 – Comme chaque jour ou presque, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans ce nouvel épisode qui sera diffusé mercredi à 19h10 sur TF1, Rayane provoque un passant et le frappe pendant que Romy et Karim cèdent à la tentation.
Le précédent résumé de Demain nous appartient du mardi 15 octobre 2024 de News Actual est également en ligne. Bonne lecture.
A lire aussi : nouveaux spoilers ADN jusqu’au 1er novembre 2024
Demain nous appartient : Résumé de l’épisode du 16 octobre 2024
Bastien vole au secours de Violette et Lilou
A son arrivée au lycée, Violette informe François Lehaut, son professeur de français, que Lilou ne viendra pas en cours aujourd’hui. François fait le rapprochement avec sa dispute avec Liam. Violette lui confie que Liam a divulgué des informations la concernant, informations qu’elle ne comptait pas partager avec tout le monde. Elle demande alors à François s’il serait possible de reporter leur présentation prévue aujourd’hui. François répond qu’ils ont déjà reporté cette présentation à plusieurs reprises à cause de ce qui leur est arrivé et qu’il doit avancer avec le programme. Il lui propose alors de le faire seule, mais Violette ne maîtrise pas le rôle de Lilou.
Un peu plus tard, la jeune fille demande de l’aide à Bastien. Il surmonte sa timidité pour gagner des points auprès de Lilou et lit le rôle de la jeune fille devant toute la classe. François les félicite et leur donne un 15. Bastien souligne qu’il vient de lire le rôle de Lilou. François décide alors de lui donner un point de plus dans sa prochaine DS pour son fair-play.
Après les cours, Liam avoue à Violette qu’il est allé trop loin avec Lilou. Il avoue sans enthousiasme l’avoir humiliée parce qu’elle l’a quitté subitement. Il demande alors à Violette de dire à Lilou qu’il est désolé.
Chloé commence un nouveau stage à l’hôpital
Chloé demande à Alex de l’aider à enfiler le collier que Renaud lui a offert. Elle espère que cela lui portera chance. Elle avoue à Alex qu’elle est un peu nerveuse. Aujourd’hui c’est le grand jour, elle commence son internat à l’hôpital et ce ne sera pas que de l’observation. Elle va devoir s’impliquer cette fois. Alex tente de la rassurer et lui propose de l’accompagner, mais il ne retrouve pas ses clés. Chloé les découvre dans le frigo et pense qu’Alex doit vraiment être épuisé en ce moment. Lorsqu’elle arrive à l’hôpital, elle est accueillie par Marianne. Chloé trouve sa mère particulièrement gentille. Noor les interrompt pour demander à Marianne de venir examiner un patient qui a une araignée coincée dans l’oreille. Marianne demande à sa fille d’aller se changer et de les rejoindre. Chloé pense que c’est du bizutage au début, mais ce n’est pas le cas. Après le départ du patient, Noor et Chloé débriefent. Marianne les recadre.
Un peu plus tard, alors que Chloé fait une pause, une amie étudiante de sa promotion est venue lui rendre visite à l’hôpital. Le jeune homme vient de terminer sa première journée de stage dans une clinique dermatologique. Mais visiblement, cela ne lui plaisait pas du tout. De son côté, Chloé est satisfaite de son expérience. Benny en profite pour lui dire qu’il aimerait beaucoup faire son stage à Saint-Clair. Compte tenu de sa relation avec le chef de service, il lui demande de parler en sa faveur auprès de Marianne. Chloé répond qu’elle verra ce qu’elle peut faire, mais ne garantit rien.
Rayane est blessé
Romy est chez les Roussel. Audrey a reçu un texto de Jack lui disant que tout va bien. Elle tente alors de rassurer Romy en lui disant que Jack et Rayane sont ensemble, qu’ils ont la tête sur les épaules et qu’ils ne vont rien faire. Romy est dubitative, car Rayane est actuellement ingérable. Elle confie alors à Audrey que Malik a écrit une lettre à Rayane dans laquelle il ne dit pas que du bien d’elle. Audrey pense que Rayane saura arranger les choses. Romy n’est pas d’accord.
Au commissariat, Timothée informe Karim qu’il sait où sont Jack et Rayane ! Ils ont retiré de l’argent devant la gare de Sète, et ont pris un train pour aller à Paris ! Karim fait immédiatement le rapprochement avec son frère Malik. Il sait que son neveu est dérangé depuis son rendez-vous chez le notaire. Le policier est persuadé qu’il y avait quelque chose dans les affaires de Malik qui a poussé Rayane et Jack à partir.
A Paris, Jack et Rayane rencontrent M. Simonin, l’un des hommes photographiés avec Romy. Il leur raconte qu’il a flirté avec Romy sans se rendre compte qu’elle était une escorte. Il assure alors aux deux jeunes hommes qu’ils sont restés au bar. Il précise qu’il n’avait pas l’intention d’avoir une relation intime avec elle, car il n’est pas du genre à tromper sa femme. Il ajoute qu’il souhaite vraiment tourner la page de cette histoire.
De retour de Paris, Rayane se rend chez Karim et confronte sa mère. Il lui révèle qu’il a rencontré une de ses amies quand elle avait 18 ans. Puis, il lui montre la photo de Simonin, puis les autres photos présentes sur la clé USB. Karim leur demande des explications. Romy admet que c’était l’idée de Malik. Ils fréquentaient les bars des grands hôtels, repéraient des hommes mariés et elle devait engager la conversation avec eux. Elle devait s’assurer qu’il y avait une connexion pendant que Malik prenait des photos. Ensuite, ils les ont fait chanter. Romy assure à son fils qu’elle n’est jamais allée plus loin que les discussions. Rayane n’y croit pas. Il doute que ces hommes auraient accepté de payer pour cela. La tension monte entre eux. Karim demande à son neveu de se calmer. Romy explique à son fils qu’elle ne voulait pas participer à cela, qu’elle a tout de suite voulu arrêter, mais Malik ne voulait rien entendre et se mettrait en colère si elle refusait. Frustré, Rayane quitte l’appartement. Karim prend la main de Romy pour la soutenir.
Rayane se rend chez Jack. Il se demande si Romy a commis d’autres arnaques. Jack n’y croit pas. Mais Rayane est perdu et se met à boire de l’alcool. Puis, avec Jack, ils partent se promener. Rayane a un peu trop bu. Ils croisent un individu qui les regarde attentivement. Rayane le provoque. Karim, quant à lui, tente de réconforter Romy en lui disant qu’elle n’est pas Malik. Il ajoute que Rayane a juste besoin d’un peu de temps pour comprendre. Romy lui demande si toute cette histoire ne change pas ce qu’il pense d’elle. Karim se dit particulièrement dégoûté que son frère lui fasse subir une telle chose. En plus, il se sent coupable parce qu’il a connu Malik. Il ajoute qu’il n’aurait jamais dû la laisser partir. Pendant ce temps, Rayane s’attaque à l’individu qui le frappe à son tour. Rayane s’effondre au sol. Karim, de son côté, s’approche de Romy et l’embrasse. Ils commencent à se déshabiller et sont sur le point de céder à la tentation. Jack essaie de contacter Romy sur son téléphone portable…
Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.