Romy embrasse Karim et lui cache des choses compromettantes (Résumé de l’épisode 1791)
« Tomorrow We Belong » en avant-première avec le résumé complet de l’épisode 1791 du lundi 14 octobre 2024 – Comme chaque jour ou presque, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans ce nouvel épisode qui sera diffusé lundi à 19h10 sur TF1, Romy tente de rassurer Tomer qui risque jusqu’à 5 ans de prison tandis que Georges paraît jaloux.
Le précédent résumé de Demain nous appartient du vendredi 11 octobre 2024 de News Actual est également en ligne. Bonne lecture.
A lire aussi : nouveaux spoilers ADN jusqu’au 25 octobre 2024
Demain nous appartient : Résumé de l’épisode du 14 octobre 2024
Georges est jaloux
Au Spoon, Joël n’a plus d’appétit à cause de ce qui s’est passé hier. Il s’en veut d’être idiot parce qu’il a lâché la poussette de Lucien. Mona essaie de le réconforter en lui disant qu’il est juste un peu distrait. Pour l’aider à se concentrer, elle lui donne une maquette d’avion à assembler. Cependant, le montage s’avère difficile et Joël se décourage. A ce moment-là, Georges arrive au Spoon et les rejoint. Il jette un œil au modèle de Joël et se rend compte qu’il s’agit du sien, un modèle de collection de grande valeur. Mona rappelle à son fils qu’il était stocké dans une vieille boîte en carton qui prenait la poussière. Joël s’excuse auprès de Georges, et affirme qu’il n’en était pas au courant. Il suggère de remettre toutes les pièces dans la boîte. Finalement, Georges a choisi de lui prêter main forte. Quelques minutes plus tard, Mona arrive avec deux portions du dessert du déjeuner. La part de Joël est nettement plus importante que celle de George. Ce dernier le fait remarquer à sa mère. Mona s’énerve.
Nordine et Manon bientôt de nouveau ensemble ?
Au commissariat, Manon et Roxane prennent un moment pour discuter. Manon revient sur Nordine et sa relation avec Noor. Roxane s’énerve. Elle ne comprend pas pourquoi Manon et Nordine continuent de se disputer alors qu’ils s’aiment encore.
Un peu plus tard, en route pour une séance avec son kiné, Manon rencontre Noor dans l’ascenseur de l’hôpital. Elle en profite pour dire à Noor que Nordine tient toujours à elle et que si elle ne veut pas perdre son temps, elle ferait mieux de l’abandonner. Noor sait pertinemment que Manon est malheureuse. Mais elle estime que ce n’est pas une raison pour s’en prendre à elle et lui demander d’arrêter. Un peu plus tard, Noor téléphone à Nordine et lui raconte sa rencontre avec Manon. Elle est persuadée que Manon veut se remettre avec lui. Nordine veut alors tout mettre en œuvre pour la reconquérir. Noor lui conseille de rester basique et simple.
Romy est la sponsor du vol
Suite aux révélations de Rayane, Karim interpelle Tomer devant chez lui alors qu’il s’apprête à faire un footing. Il est de nouveau entendu au commissariat par Karim et Aurore. Raphaëlle Perraud est présente. Les deux enquêteurs expliquent à Tomer qu’un témoin l’a identifié. Il se souvient de son regard. A leurs yeux, cela suffit à le placer en garde à vue. Karim souligne que ce n’est qu’un début et qu’il y aura ensuite une confrontation et une recherche. Il ne va pas lâcher prise. Raphaëlle proteste. Tomer l’interrompt et avoue. C’est lui qui a volé le sac. Raphaëlle est étonnée. Tomer continue et se justifie. Il a volé ce sac parce qu’il cherchait sa montre, celle que Malik ne lui a jamais rendue. C’était la montre que sa mère avait offerte à son père. Ses initiales étaient gravées au dos. Tomer pensait que Malik aurait du mal à le vendre à cause de cela, mais il a dû réussir à le vendre car il n’était pas dans ce sac. Tomer ajoute qu’il n’a pas touché à son contenu. Karim lui demande comment il a eu connaissance du rendez-vous chez le notaire. Tomer affirme que Malik lui a dit que Rayane hériterait le jour de ses 18 ans.
Après l’interrogatoire, Raphaëlle retrouve Romy au Spoon et lui raconte les aveux de Tomer. Elle ajoute qu’il se sent mal pour Rayane, mais aussi pour Jack. Audrey surprend leur discussion et leur demande s’il y a du nouveau concernant l’agresseur de son fils. Romy est d’accord et précise qu’il s’agit de Tomer Variot, un ami. Elle explique ensuite qu’il a fait cela parce qu’il pensait que sa montre faisait partie des affaires du domaine. Elle ajoute que c’était le seul souvenir qu’elle avait de son père. Romy affirme alors qu’elle se sent coupable car elle savait ce que cette montre signifiait pour Tomer et regrette de ne pas avoir pensé qu’elle pourrait être dans les affaires du domaine.
Au déjeuner, Audrey et Jack annoncent à Rayane qu’ils ont décidé de retirer leur plainte contre Tomer. Ils tentent alors de se justifier. Jack dit à Rayane qu’ils ont fait ça pour lui, afin qu’il puisse passer à autre chose. Il souligne également que Tomer s’est excusé pour ses actes et qu’il rendra tout à la police. Rayane pense que Tomer doit être puni pour ce qu’il a fait. Audrey souligne que sa mère a un point de vue différent, puisqu’elle a engagé un avocat pour lui. En colère, Rayane décide d’aller affronter Romy, mais Karim arrive avec le sac de Malik. Il explique à Rayane qu’il devait vérifier le contenu du CD. Il contient des chansons que Malik aimait. Rayane reproche alors à Romy de protéger Tomer et affirme que son père avait raison dans sa lettre, qu’elle ne fait que mentir. Karim demande à Rayane de se calmer. Rayane se met en colère et lui rappelle qu’il n’est pas son père. Au bord des larmes, Rayane répète que son père est mort. Romy essaie de le réconforter.
Plus tard, Rayane retrouve Jack et lui dit qu’il a raison, qu’il doit passer à autre chose. Il envisage même de jeter les affaires de son père car elles ne font que lui rappeler de mauvais souvenirs. Jack le persuade de conserver sa chevalière et de faire don du reste des affaires à l’association du lycée. Romy, de son côté, se justifie auprès de Karim. Elle lui explique qu’elle ne peut pas laisser tomber Tomer car il a fait beaucoup pour elle. Il a calmé Malik et l’a sauvée de ses coups plus d’une fois. Romy remercie alors Karim, car malgré tout, il continue de se défendre auprès de Rayane. Elle se dit alors touchée qu’il prenne soin d’elle et de son fils. Puis, elle s’approche et embrasse Karim. Au bout de quelques secondes, Karim met fin au baiser car il pense que ce n’est pas une bonne idée.
Romy part alors rejoindre Tomer à l’abri des regards. Il s’inquiète à l’idée de purger 5 ans de prison. Romy tente de le rassurer en lui disant que c’est la peine maximale, et qu’avec un peu de chance, il ne sera pas poursuivi. Tomer l’espère, car il est de retour dans le droit chemin depuis un certain temps. Romy lui fait remarquer qu’il aurait pu s’en sortir sans problème lors du vol. Tomer se défend en disant qu’il a paniqué en ce moment. Romy se sent coupable de l’avoir impliqué dans cette histoire, mais il est la seule personne en qui elle peut vraiment avoir confiance. Tomer ne regrette pas ce qu’il a fait, car il a promis de la protéger, elle et Rayane, jusqu’au bout. Romy le remercie et lui demande s’il a jeté un œil au CD. Tomer dit que ce n’est pas le cas puisqu’elle lui a dit de ne pas le faire. Romy lui révèle alors qu’elle a tout supprimé et mis des chansons à la place. Elle assure ensuite à Tomer qu’elle ne le laissera jamais tomber. Non loin de là, Bastien ramène le sac de Rayane chez les Julliard. Violette trouve une clé USB dans la veste en cuir de Malik. Intrigués, Bastien et Violette regardent immédiatement le contenu. Ils sont choqués. Evidemment, la clé USB contient des éléments compromettants.
Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.