Divertissement

Romance et questions dans la bande-annonce de la saison 4

Netflix dévoilera les premières images de la première partie de ce nouveau volet de la comédie romantique ce lundi 22 juillet.

Retour au Paris fantasmé d’Emily… Netflix dévoile ce lundi 22 juillet la première bande-annonce de la saison 4 deEmily à ParisLes spectateurs retrouvent l’actrice Lily Collins dans le rôle de cette jeune publicitaire américaine qui débarque dans la capitale française et qui évolue entre soirées chics, robes de créateurs et aléas professionnels et amoureux.

Les fans de cette émission de Darren Star, l’homme derrière Sex & The Cityretrouvez une Emily Cooper fraîchement célibataire. La jeune femme entame cette quatrième salve avec pour objectif de laisser derrière elle ses histoires compliquées avec Gabriel (Lucas Bravo) et Alfie (Lucien Laviscount). C’est sans compter sur les facéties de la ville de l’amour…

Les fans de la série retrouveront Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu), la patronne sèche mais attachante d’Emily, ainsi que Mindy (Ashley Park), sa meilleure amie, et Camille (Camille Razat). Et elles pourront se préparer à un voyage hors de l’Hexagone. Après avoir découvert Saint-Tropez dans la saison 2, Emily Cooper devrait passer par Rome et faire escale à Megève dans ces nouveaux épisodes.

Nouveau mode de diffusion

Fans deEmily à Paris rendez-vous le 15 août pour découvrir… la première partie de la saison 4, avant qu’une seconde fournée d’épisodes ne soit diffusée le 12 septembre. Une stratégie récente de Netflix qui, après des années à dévoiler d’un coup les nouvelles saisons de ses séries, les découpe de plus en plus. C’était le cas pour les saisons les plus récentes de Choses étranges, Toi, Le sorceleur, La Couronne ou La Chronique des Bridgerton.

« Netflix s’est un peu éloigné de la tendance du binge-watching, très utile dans la phase de conquête et de découverte », expliquait en décembre dernier à BFMTV.com le consultant média Philippe Lechevallier.

« Il y a une telle bataille entre les plateformes pour conquérir des abonnés que les fidéliser en ne leur donnant pas tout, tout de suite, est devenu plus important que le binge-watching qui était l’un des arguments marketing de Netflix à un moment donné. »

Les plus lus

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page