Trois semaines après avoir perdu le brassard de son capitaine, Romain Gutierrez a annoncé son départ des Raptors ce samedi 22 février. Il avait rejoint le club en 2017.
« Une page tourne ». Sur son compte Instagram, Romain Gutierrez, attaquant de Gap Raptors, a annoncé qu’il quitterait le club à la fin de la saison ce samedi 23 février.
Le 32 ans -old, le joueur de hockey a rejoint le club en 2017 et était rapidement devenu un joueur majeur et un capitaine. Mais la saison essayait particulièrement pour les Raptors, ce dernier dans le classement de la phase régulière de la Magnus League et forcé de passer par la piscine de détention pour rester dans l’élite.
« Souvenirs inoubliables »
Les mauvais résultats ont poussé le personnel technique à changer de capitaine fin janvier, afin de provoquer un « changement de dynamique ».
« Ce départ n’est pas celui que j’aurais aimé. Mais parfois, certaines réalités sont essentielles », regrette le joueur, qui « remercie le club » de lui avoir permis « à vivre une aventure humaine et sportive intense, composée de défis et de passion « . Il envoie également des remerciements aux fans.
Romain Guitierrez, qui participera aux réunions des Raptors dans la poule du maintien de la Magnus League, assure qu’il donnera « le maximum jusqu’au dernier match (…) afin de terminer cette saison avec l’honneur ». Quoi qu’il arrive, l’ex-capitaine partira avec des « souvenirs inoubliables ».
hd1