Rolex, Patek Philippe, smartphones… dans une villa de la Côte d’Azur, des influenceurs se font dévaliser pour 100 000 euros
Dans la nuit du 9 août, vers 3 heures du matin, la police est intervenue dans une villa de la Côte d’Azur après avoir été appelée par des influenceurs. Ces derniers se seraient fait dérober des montres de luxe et des smartphones pour un montant total de 100 000 euros.
France 3 Provence-Alpes-Côte-d’Azur nous informe que des influenceurs se sont fait voler 100 000 euros de biens ce vendredi 9 août dans la nuit. Les victimes ont contacté la police pour un « effraction » et les forces de l’ordre sont intervenues dans cette villa de Vallauris (Alpes-Maritimes) vers 3 heures du matin
A lire aussi :
Le père de l’influenceur Laurent Billionaire retrouvé pendu dans une villa des Alpes-Maritimes
Tout ce que l’on sait pour l’instant des voleurs, c’est qu’il s’agissait de trois individus cagoulés et gantés. Ils se sont introduits dans la villa où séjournaient les influenceurs pour les vacances, armés pour l’un d’une arme de poing de type « 44 magnum » et pour les deux autres de couteaux, explique Laurent Alcaraz, délégué syndical à l’Alliance Police Nationale dans les Alpes-Maritimes. Ils sont actuellement en fuite.
A lire aussi :
Il a volé des cartes bancaires à des patients dans des hôpitaux, au moins dix victimes identifiées
A l’arrivée des policiers sur place, deux couples étaient toujours sur place, et cinq autres individus avaient pris la fuite, dont un qui s’est réfugié dans une habitation voisine « pour appeler le 17 », a précisé Laurent Alcaraz.
Les pertes des victimes comprenaient deux montres de luxe, une Rolex et une Patek Philippe, ainsi que des smartphones, pour un total d’environ 100 000 euros.
A lire aussi :
Sondage : Devenir influenceur, épouser une personne riche, toucher un héritage… 69% des Français espèrent devenir riches, voici comment
En charge de l’enquête, le parquet de Grasse ne souhaite pas communiquer pour le moment « afin de ne pas nuire à la poursuite des investigations ».