Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Rolen, Helton et Wagner en tête des finalistes du Temple de la renommée du baseball


Les joueurs en lice pour l’élection au Temple de la renommée du football professionnel voient leurs cas discutés lors d’une réunion privée dans la semaine précédant le Super Bowl, avec le discours et le total des votes, jamais révélés publiquement. Le Basketball Hall of Fame garde les choses secrètes au point où la plupart des fans moyens ne savent même pas comment les joueurs sont nommés, et encore moins élus.

En ce sens, le baseball, qui est souvent considéré comme le plus désuet des grands sports américains, pourrait être considéré comme progressiste. Chaque année, le scrutin principal est décidé par des écrivains vétérans du baseball, dont beaucoup discutent ouvertement de leurs votes à l’avance et qui permettent presque tous que leurs bulletins de vote soient révélés après les élections. (Non, nous ne connaissons toujours pas l’identité du seul écrivain qui n’a pas voté pour Derek Jeter.)

Avec autant de bulletins de vote disponibles pour être étudiés avant l’annonce de mardi de la classe de 2023, Ryan Thibodaux et un groupe de bénévoles ont éliminé une grande partie de la devinette de qui a une chance d’obtenir les 75% des voix requis avec leur Temple de la renommée. Suivi des bulletins de vote. La feuille de calcul en ligne sans fioritures produite par l’équipe de Thibodaux indique clairement que 21 des candidats de cette année, dont Alex Rodriguez, ont déjà été omis de tellement de bulletins de vote qu’ils sont mathématiquement éliminés.

En position légèrement meilleure sont Carlos Beltrán, l’ancien défenseur central des Mets et des Yankees, qui est le candidat de première année le plus en vue de cette année, et Jeff Kent, la star des Giants de San Francisco qui a plus de circuits en carrière que tout autre joueur de deuxième but. Ces deux-là n’ont pas encore été éliminés mathématiquement, mais chacun devrait être choisi sur plus de 90% des bulletins de vote restants pour être élu.

Cela laisse les cinq candidats suivants comme les plus susceptibles de se faire appeler mardi. Mais étant donné que les joueurs ont tendance à voir leurs pourcentages baisser une fois les votes non publics comptés, il y a une réelle chance que personne ne soit élu pour la deuxième fois en trois ans, ce qui laisserait Fred McGriff, qui a été élu en décembre par le comité des époques contemporaines. , en tant que seul intronisé cet été.

Troisieme base
GUERRE de carrière : 70.1 | Sixième scrutin
Pourcentage de suivi : 79,3 %

L’élan s’est construit pour Rolen, un joueur de troisième but habile qui a frappé 316 circuits. Il n’a obtenu que 10,2% des voix lors de sa première année au scrutin, en 2018, mais ce nombre a augmenté chaque année, et il a atteint 63,2% l’année dernière, un nombre qui indique généralement qu’un joueur sera finalement élu. Il n’y a que 15 joueurs qui étaient principalement des joueurs de troisième but dans le Temple de la renommée, et Rolen a plus de victoires en carrière que sept d’entre eux. S’il n’y parvient pas cette année, il y parviendra probablement l’année prochaine.

Première base
GUERRE de carrière : 61.8 | Cinquième scrutin
Pourcentage de suivi : 79,3 %

Helton était-il une création de Coors Field ? Star d’une seule franchise connue pour sa production régulière, il a atteint 0,345 avec un pourcentage de base de 0,441 et un pourcentage de slugging de 0,607 à domicile, tout en tombant à 0,287 / 0,386 / 0,469 sur la route. Il a également frappé 227 circuits à domicile et seulement 142 loin de la haute altitude de Denver. Il est juste de considérer ces chiffres pour décider de son sort, mais les électeurs ne semblaient pas se soucier du fait que Jim Rice, Ryne Sandberg, Mel Ott et d’autres avaient des disparités similaires entre leurs statistiques à la maison et sur la route.

Pichet de secours
GUERRE de carrière : 27.7 | Huitième scrutin
Pourcentage de suivi : 73,2 %

Wagner était l’un des releveurs les plus dominants de l’histoire des ligues majeures. Il a retiré 11,9 frappeurs par neuf manches au cours d’une carrière de 16 ans, dont une grande partie avant la récente forte augmentation des retraits au bâton. Il n’a eu qu’une seule saison au cours de laquelle son ERA était supérieur à 2,85 (et il a raté une grande partie de cette saison à cause d’une blessure). Et ses 422 arrêts sont plus que tous sauf trois des huit plus proches actuellement dans le Hall. Une réticence générale à élire des releveurs non nommés Mariano Rivera est le plus grand obstacle de Wagner. Mais avec deux autres chances sur le bulletin de vote des écrivains, il a de bonnes chances d’être finalement admis.

Jardinier central
GUERRE de carrière : 62,7 | Sixième scrutin
Pourcentage de suivi : 67,6 %

Comment un joueur qui a plus de victoires défensives au-dessus du remplacement que tout autre défenseur central, et qui a également frappé 434 circuits, peut-il être considéré par certains comme ayant été décevant au cours de sa carrière de 17 saisons ? Eh bien, frapper deux circuits dans un match des World Series à l’âge de 19 ans et établir de nombreuses comparaisons au début de sa carrière avec Willie Mays a créé une situation impossible à gagner pour Jones. Voir sa carrière tomber d’une falaise après sa saison de 30 ans n’a pas aidé. Déjà à mi-parcours de son éligibilité, il n’obtiendra peut-être jamais 75% des écrivains, mais sa réputation défensive à elle seule peut suffire à le faire élire par l’un des comités des époques du Hall.

Voltigeur
GUERRE de carrière : 60,5 | Neuvième scrutin
Pourcentage de suivi : 63,7 %

La personnalité et le succès des séries éliminatoires jouent un rôle démesuré dans le vote des écrivains, et il n’y a potentiellement pas de meilleure preuve de cela que David Ortiz lors de son premier tour de scrutin tandis que Sheffield en est à son avant-dernier essai et échouera encore une fois. Les deux ont des liens avec des médicaments améliorant la performance, mais Sheffield avait une moyenne au bâton en carrière plus élevée, un pourcentage de carrière plus élevé sur la base et des totaux de home run et de RBI similaires. Il avait également une GUERRE offensive de 80,7 contre 56,7 pour Ortiz. Que leur GUERRE globale soit relativement proche (60,5 pour Sheffield, 55,3 pour Ortiz) est entièrement le résultat du fait que Sheffield joue régulièrement sur le terrain (très mal) alors qu’Ortiz était essentiellement un frappeur désigné pour sa carrière.

Les résultats du Hall of Famer Tracker datent de lundi matin. Les victoires au-dessus des totaux de remplacement sont basées sur la formulation de Baseball Reference.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page