Le Real Madrid est furieux de ne pas avoir le vainqueur du Ballon d’Or 2024.
Le club s’attendait à ce que Vinicius Junior remporte le prix, mais après avoir appris qu’il ne serait pas vainqueur, ils ont décidé de boycotter la cérémonie à Paris.
Le Real Madrid n’a peut-être pas le vainqueur de 2024 dans son équipe première pour le moment, mais il pourrait en avoir un dans un avenir proche. Rodri Hernandez a reçu le prix lundi, et bien qu’il soit heureux à Manchester City, sa situation contractuelle est en suspens.
Rodri voit son contrat actuel expirer en 2027, mais selon Diario AS, il hésite légèrement à s’engager sur un nouveau contrat en raison de l’affaire FFP imminente de Man City contre la Premier League. Le Real Madrid surveillerait la situation avant d’éventuellement agir.
L’absence de Toni Kroos s’est fait sentir au Real Madrid au cours des premières semaines de cette saison, et Rodri serait quelqu’un dont on a désespérément besoin dans l’équipe de Carlo Ancelotti. Reste à savoir si les deux se retrouveront dans les années à venir. Vinicius est toujours cité du côté de l’Arabie Saoudite.