Kourtney Kardashian est une maman fière ! La star de télé-réalité est actuellement en road trip avec son mari Travis Barker et sa fille aînée, Alabama, mais c’est le plus jeune fils de Kourt qui a volé la vedette.
La belle tête aux cheveux noirs de Rocky était exposée, alors qu’il se blottissait contre sa mère et regardait par la fenêtre. Kourt, 45 ans, a fait la moue pour la photo, prise par Alabama, 18 ans, tandis que Travis était assis à côté d’elle dans un sweat à capuche noir.
Un miroir derrière eux semblait montrer que Reign, le fils de Kourt, âgé de neuf ans, avait également fait le voyage avec eux ; ils semblaient être dans un bus de tournée, mais plus tôt, l’Alabama avait partagé une photo prise depuis un jet privé avec un cachet de localisation de Houston, au Texas.
La famille est en tournée avec Travis et son groupe Blink 182 qui jouera à Fort Worth, Texas le 25 juin. La veille au soir, ils jouaient à San Antonio, et Kourtney, mère de trois enfants, a partagé des images de leur séjour dans la ville côtière texane.
« Paix et fort », Kourtney a sous-titré sa vidéo, qui présentait également des extraits d’une plage et de la vue sur l’océan depuis une chambre d’hôtel.
Kourtney est également maman d’un fils Mason, 14 ans, et d’une fille Penelope, 11 ans.
Travis est le père de son fils Landon, 15 ans, et a aidé élever la fille de son ex-femme Shanna Moakler Atiana de la Hoya.
Avant la naissance de Rocky en novembre 2023, Kourtney a été transportée d’urgence à l’hôpital où elle a subi une opération fœtale d’urgence et elle a récemment révélé que c’était parce que Rocky avait du liquide dans les poumons.
S’exprimant lors d’un confessionnal, Kourtney a déclaré : « Il y a quelques mois, nous avons eu une frayeur terrifiante où j’ai dû subir une opération chirurgicale fœtale d’urgence.
« Bébé Rocky a dû subir une opération chirurgicale fœtale pour du liquide dans ses poumons. Et c’est très rare que ce soit la maladie dont il souffrait, mais c’est aussi très rare et chanceux que nous l’ayons attrapé. Et merci, mon Dieu, pour cette réussite. chirurgie. jeHonnêtement, je suis tellement reconnaissant, je n’ai pas de mots. »
« J’étais vraiment effrayée après l’opération et le liquide dans ses poumons », a-t-elle poursuivi. « En fait, ça a commencé à revenir et j’ai ensuite regardé ce documentaire intitulé Guérir il s’agissait du pouvoir de la pensée positive et de la manière dont notre pensée peut réellement affecter notre santé.
Kourtney a attribué à un changement positif dans son état d’esprit l’avoir aidée à traverser cette épreuve.
News Source : www.hellomagazine.com