Categories: Divertissement

Robin Roberts a laissé perdu pour les mots par le co-animateur de GMA Will Reeves pendant le moment révélateur des yeux

Robin Roberts lui aide Bonjour Amérique La co-anchatrice et l’amis Will Reeve alors qu’il se lance dans un nouveau voyage personnel.

Fraîchement sorti d’une victoire en BAFTA pour Super / Man: L’histoire de Christopher ReeveWill, 32 ans, lance un nouveau spécial ABC intitulé Will Reeve: trouver mon père.

Dans le spécial, Will retrace les étapes de son défunt père Christopher Reeve lors de sa dernière expédition, 1995 Dans la nature: baleines grises avec Christopher Reevealors qu’il traitant la migration de baleines gris du Pacifique de l’Arctique vers le Mexique, des mois avant l’accident d’équitation qui l’a paralysé.

Vidéo recommandéeVous pouvez aussi aimerRegarder: Robin Roberts n’est pas impressionné par Michael Strahan sur GMA

Le spécial devrait être diffusé sur ABC le 26 février, et avant ses débuts, Va s’asseoir avec les ancres de GMA Pour donner ce qu’ils ont jugé un « lancement d’ascenseur de 15 secondes à regarder » le documentaire.

« Je me reconnecte avec mon père d’une manière que je ne savais pas que c’était possible, j’ai appris plus sur lui d’une manière qui m’a accompli, j’espère pour le reste de ma vie », «  Will répond avant de se tourner vers ses collègues et en particulier Robin, qui agit en tant que producteur exécutif sur le spécial.

« Et je vous suis très reconnaissant de la production exécutive, et à vous tous de m’aimer. Et je t’aime en retour, » Il a ajouté doucement, ce qui a beaucoup touché Robin. Lorsqu’on lui a demandé des commentaires, elle a été trop perdue pour que les mots s’en remettent simplement à ses co-moteurs.

© ABC
Robin a été laissé sans voix par le doux mot de remerciement de Will pour l’exécutif produisant son spécial

Christopher a passé la majeure partie de sa vie ultérieure en tant que militante et champion des causes environnementales et des droits de l’homme après le succès de son tour dans le Superman films et à Broadway.

PLUS: Will Reeve propose à sa petite amie avec un doux clin d’œil à son célèbre père Christopher

En 1995, il a été jeté d’un cheval et a été paralysé de la taille vers le bas, en utilisant un fauteuil roulant et un ventilateur pour le reste de sa vie. Il est devenu un défenseur de la recherche sur les blessures aux cellules vertébrales et a fondé la Fondation Christopher et Dana Reeve. Il est décédé en 2004 à l’âge de 52 ans.

Will a écrit un essai émotionnel et émouvant pour ABC News À propos de son père et de son voyage pour redécouvrir certains des derniers moments de joie et d’exploration que Christopher a vécus avant son accident.

PLUS: Robin Roberts partage un message émotionnel alors qu’elle réfléchit à la période difficile de la vie

« Le monde connaît mon père comme Superman, et comme le visage de la blessure à la moelle épinière – une figure héroïque qui se bat pour les autres et pour lui-même », a-t-il écrit. « Beaucoup ont également appris plus sur lui et notre famille dans un récent documentaire théâtral primé, Super / Man: L’histoire de Christopher Reeve. Mais il y a encore plus dans l’histoire, encore plus pour l’homme. « 

© Getty Images
Will et Robin sont devenus des amis proches tout en travaillant ensemble sur GMA

Il a ajouté: « C’est ma mission depuis des années maintenant de trouver un moyen de montrer au monde le Christopher Reeve exposé dans ce documentaire de la nature d’une heure et d’utiliser le film de 30 ans comme point d’entrée dans le vide que j’ai avait en moi depuis qu’il a été blessé et depuis qu’il est parti. « 

PLUS: Robin Roberts admet que c’est «toujours très dur» pendant le moment GMA marquant la santé

© Getty Images
« Le monde connaît mon père comme Superman, et comme le visage de la blessure à la moelle épinière – une figure héroïque qui se bat pour les autres et pour lui-même. »

« Ce que j’ai découvert en allant à San Ignacio Lagoon et à l’île Saint-Laurent et en rencontrant les gens remarquables là-bas, et voir les baleines grises dans leur voyage, et prendre une caméra et un cœur ouvert avec moi défie la compréhension. Je suis parti avec une meilleure compréhension de moi-même et de mon père; du monde naturel et de l’humanité.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Conan O’Brien plaisante qu’il n’a pris que des fonctions d’organisation des Oscars « pour que je puisse être invité »; Donne Billy Crystal & Jimmy Kimmel

Conan O'Brien accueillera la cérémonie des Oscars dimanche soir et plaisante sur la vraie raison…

40 secondes ago

Liverpool vole avant de faire face au PSG, à Arsenal Patine, City et United Relanch …

Plein de confiance pour Salah et Liverpool avant de faire face au PSG. Les Reds…

3 minutes ago

« Ne soyez pas faible », « Ne donnez pas de cours » … Emmanuel Macron livre sa méthode contre Donald Trump

En marge de sa visite expresse à Washington, le président de la République s'est longuement…

5 minutes ago

Michelle Trachtenberg est morte, l’autre star de « Buffy contre les vampires » n’avait que 39 ans

© 20thcentfox Michelle Trachtenberg ici avec Sarah Michelle Gellar, l'autre star de "Buffy contre les…

10 minutes ago

Sans pitié à Saint-Brieuc, le PSG tourne en demi-finale

Le PSG, remanié mais sérieux, était impitoyable (7-0) contre le Briochin Stadium, Club of National…

11 minutes ago

La star de Martin Fowler d’EastEnders, James Bye, a fait un pourboire pour la célébrité Big Brother après la sortie du savon

La star d'EastEnders, James Bye, a brisé le cœur des fans alors que son personnage…

12 minutes ago