Categories: Nouvelles sportives

Roberto Martinez (Portugal) : « Je suis extrêmement fier de mes joueurs »

Roberto Martinez (sélectionneur du Portugal, après l’élimination contre la France aux tirs au but en quarts de finale de l’Euro) : « Je me souviens de ce comportement exemplaire durant cette longue période, on a vécu 35 jours incroyables. J’ai vu des jeunes joueurs grandir. J’ai vu des joueurs expérimentés donner de bons conseils, j’ai vu un engagement de chacun pour l’équipe. Tout le monde a évolué avec les valeurs d’un groupe qui veut gagner, et j’en suis extrêmement fier.

« C’est un vestiaire très talentueux. Chaque vestiaire est différent. Un jour, je comparerai les vestiaires quand je prendrai ma retraite mais, pour l’instant, je suis extrêmement fier des joueurs pour ce qu’ils ont fait pendant cette période. Ils ont montré ce qu’est le football portugais et ils ont cette volonté d’apporter de la joie aux supporters portugais. »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

La réduction de la suspension de Paul Pogba, qui pourra revenir à la compétition en mars, n’aide pas la Juventus

L'information de la réduction à dix-huit mois de la suspension de Paul Pogba a bien failli douffer l'enthousiasme sur lequel…

1 minute ago

le secteur recrute, plus de 20 postes sont à pourvoir chez Benta Lyon

Lors de sa présentation devant les entreprises pharmaceutiques (LEEM), HandiEM (en charge de l'emploi des personnes handicapées), l'association des industriels…

2 minutes ago

depuis le 7 octobre, cet antisémitisme décomplexé qui indigne la France

Un an après l'attaque du Hamas contre Israël, les actes antisémites explosent en France. Pas un endroit où il ne…

3 minutes ago

Michel Barnier se dit « ouvert » à d’autres propositions parlementaires

Alors que le Rassemblement national entend s'opposer au report de la hausse des retraites, comme l'envisage le gouvernement, Michel Barnier…

8 minutes ago

Le « Hütternover » qui fait de Monaco le champion européen du changement

Il faut parfois se frotter les yeux pour être sûr d'avoir bien lu, cette saison, lorsqu'on découvre l'effectif monégasque avant…

9 minutes ago