Ce dimanche, l’OM a réalisé une belle opération au classement en devenant seul dauphin du leader parisien, après avoir corrigé Le Havre (5-1) au Vélodrome. Malgré cette victoire convaincante, Roberto De Zerbi a regretté le manque de sérieux de son équipe en fin de partie.
« Le but encaissé (85e, André Ayew) me dérange un peu. Parce qu’on doit penser que 5-0 ou 5-1, ce n’est pas la même chose. Et on doit faire comprendre aux autres équipes que nous marquer un but, c’est difficile. Mais on avait fait beaucoup de changements et on avait perdu un peu d’ordre », a précisé l’entraîneur marseillais, avant de saluer tout de même la performance globale de son équipe.
« Mais sinon on a fait un grand match. On progresse avec les équipes qui jouent en bloc bas. Ce sont des matches difficiles, différents des matches verticaux comme contre Monaco ou contre Lille, où on a des espaces très larges. Il faut beaucoup de patience, il faut savoir bouger le ballon rapidement, gagner les 1 contre 1, ne pas forcer les passes pour éviter de s’exposer aux contres », a nuancé l’ancien l’Italien de 45 ans.
Après 16 journées disputées, l’Olympique de Marseille occupe la deuxième place au classement de Ligue 1 avec 33 points, 7 de moins que le Paris Saint-Germain et 3 de plus que l’AS Monaco.
Au procès de l'attentat devant les anciens locaux de « Charlie Hebdo », les remords…
La tournée promotionnelle du biopic « A Perfect Stranger » se poursuit en Europe, et…
Quatorzième de Ligue 1 et décevant éliminé par Troyes en huitièmes de finale de Coupe…
Scènes de liesse après l'annonce d'un accord de cessez-le-feu, à Khan Younes, dans la bande…
Churchill, petite ville portuaire du Manitoba, au Canada, est mondialement connue pour la beauté sublime…
C'est une histoire sordide qui secoue la ville de Cape May, dans l'État du New…